je ne suis pas rester jusqu'au bout donc je ne peut pas te dire par contre dans le debut du generique de fin j'ai vu une armure avec la sulfateuse sur l'epaule gauche donc celle de war machine et vu ce que dit rodhey face a l'armure couleur chrome il y a fort a parier que war machine sera bien présent dans le numéro 2 _________________
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 30 Avr 2008 23:55:03
Pas resté jusqu'à la fin du générique non plus.
Ce film est HA-LLU-CI-NANT !!!!
RDJ a réellemet la gueule, le charisme et les épaules pour jouer Stark
bon, du coup mon avis: un bon film et une très bonne adaptation. Les ingrédients de tête de fer sont présent, Robert Doney Jr incarne parfaitement Tony Stark et les second rôle ont carrément la classe.
Malgrés tout, je trouve le film un peu court, j'espère simplement que comme pour Spiderman, le deuxième opus transcendra le premier.
ce qui veut dire que le film sur les vengeurs s'inspirera de l'univers ultimate ou cette équipe est mis en place par nick fury alors que dans l'univers original cette équipe est créer par iron man , thor , ant man , la guèpe et hulk
sinon j'éspère qu'on aura droit au film de captain américa et de thor avant celui sur les vengeurs a moins que l'on est un iron man and the avengers pour iron man numéro 2 _________________
Dernière édition par u ribellu le 02 Mai 2008 13:35:40; édité 1 fois
Vu cet après-midi aussi ! Un seul mot... Excellent ! Pour les connaisseurs du comic book, du pur bonheur. Le personnage est traité avec beaucoup de respect et Robert Downey Jr est parfait dans le rôle.
sinon j'éspère qu'on aura droit au film de captain américa avant celui sur les vengeurs
euh non pas possible puisque Captain America arrive dans les 1ères (la 1ère ?) aventures des vengeurs (même s'il a été actif pendant la WW2). Rappelle-toi, c'est IronMan, Hulk, Hank Pym et Thor qui vont chercher Cap.
sinon j'éspère qu'on aura droit au film de captain américa avant celui sur les vengeurs
euh non pas possible puisque Captain America arrive dans les 1ères (la 1ère ?) aventures des vengeurs (même s'il a été actif pendant la WW2). Rappelle-toi, c'est IronMan, Hulk, Hank Pym et Thor qui vont chercher Cap.
Du coup je vois bien le 1er film des Vengeurs débuter comme ça.
oui je sais bien mais le film sur captain américa pourrait se passer pendant la guerre contre les allemands et qui finirait avec cap qui finit dans l'artique _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum