|
Posté le: 02 Mai 2008 19:28:47 |
|
|
Renegade Shion a écrit: | C'est super! Je pensais que les mega-box seraient été utilisées seulement pour les Dieux... |
Ben vu l'évolution des bronzes... on pourrait dire qu'ils ont atteint la puissance des Dieux! Donc la méga-box est une forme de reconnaissance à leur nouveau statut! L'armure évolue, la boîte aussi...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 19:51:54 |
|
|
twister a écrit: | Eh ben je suis surpris qu'ils mettent aussi une grosse boiboite pour les v4, a mon avis c'est pour l'aspect imposant et divin des cloth qu'ils font ça car je suis quasi sur qu'elle tient dans une boite taille standard. En tout ca ça claque y a pas de problème la dessus.
Le bout du socle de kassa laisse espérer qu'on ai bientot une meilleur image du perso que le proto que l'on a vu dernièrement.
Aries_no_Max a écrit: | twister a écrit: | Autant jusqu'à présent sur Pégase v3 et Hagen... |
Tu veux pas parler du cygne 3 plutôt que du pégase?
Faire tenir le cygne sur une patte et sans béquille, c'est quand même chaud boulette!
Faudra que je résiste à pas m'en prendre 2...superbe cette myth! |
Si je ne me trompe pas sur les premières tofs du socle de pégase v3 il y avait également une barre de renfort mais qui au final n'a pas été fournie car pas nécessaire pour la stabilité du socle. |
même avis, je pense aussi que Pégase god cloth aurait tenu dans une boite standar,
ils n'ont vraiment pas pitié de notre manque de place.... _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 19:55:07 |
|
|
ouais pas super ravi pour la taille de la boite
une normale aurais suffit c est sur !!
surtout si ça implique la hausse du prix au final...
la V4 de pegase, n est pas beaucoup plus fournis que
celle du Sagittaire par exemple !!
enfin ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 20:01:13 |
|
|
achka a écrit: | Renegade Shion a écrit: | C'est super! Je pensais que les mega-box seraient été utilisées seulement pour les Dieux... |
Ben vu l'évolution des bronzes... on pourrait dire qu'ils ont atteint la puissance des Dieux! Donc la méga-box est une forme de reconnaissance à leur nouveau statut! L'armure évolue, la boîte aussi...  |
Oui, c'est vrai Maintenant la question est: où est-ce que je vais mettre 27 boîtes comme celle-ci?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 20:40:07 |
|
|
Pour ma part le fait que Seiya V4 ait une grande boite me fait surtout chier parce que je comptait m'en prendre 2, le socle etant d'une beautée...
2 boites normales sur HLJ en sal, ca passe, 2 à ce format, meme en SAL c'est la douane qui attend au carrefour. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 22:53:12 |
|
|
cest d'une évidence... sacrés douaniers |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 01:54:48 |
|
|
With great boxes comes great responsabilty. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 02:59:03 |
|
|
peacemaker a écrit: | With great boxes comes great responsabilty. |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 09:29:20 |
|
|
kazama a écrit: | peacemaker a écrit: | With great boxes comes great responsabilty. |
 |
 _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 10:54:03 |
|
|
Une grosse boîte pour Seiya V4
Mais où est ce que je vais pouvoir les foutres ...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|