Je me marie d'ici un peu moins de 18 mois ^^;; (brrr ça fait froid dans le dos..on se sent vieillir d'un coup en disant ça ^^ )
Ben écoutes, toutes mes félicitations mon pote.
Et ne suis pas mon exemple
Nom de Zeus je n'avais pas vu ce post .. merci mon grand T'inquiète tout ira bien
Et pis tant qu'a faire comme on est en sucette...comment ça ?
JLS59 Grand pope
Age: 51 Signe : Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 2178 Localisation: Noisy le Grand ou Lille
Posté le: 04 Mar 2008 14:43:03
Chogokin Jawa a écrit:
ViGo a écrit:
Je me marie d'ici un peu moins de 18 mois ^^;; (brrr ça fait froid dans le dos..on se sent vieillir d'un coup en disant ça ^^ )
Ben écoutes, toutes mes félicitations mon pote.
Et ne suis pas mon exemple
Pareil ...
Tout n'est pas voué à se péter la gueule ... _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
pour ma part le mariage c'est le 3 mai prochain
11 ans de vie commune et 3 gosses ensemble ^^
felicitations a ceux qui "passent le cap" du mariage XD
pour ma part c'est good
aux suivants ^^
Félicitations
Tout c'est bien passé ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
mdr ohmmm _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
dis moi ohmmm, t aime pas les gosses, tu méprises le mariage, serais tu pretre ou curé?
sinon félicitation kira!!!
Les gosses c'est la misère, rien de tel pour te pourrir la vie, le mariage pour ce que ça sert le concubinage suffit largement, et les prêtre et les curé désolé mais je suis pas pédophile, les églises c'est intéressant uniquement pour le côté architectural et je suis athée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum