|
Posté le: 05 Mai 2008 02:51:18 |
|
|
Voila, en ce moment je refait l'agencement de mes vitrines, et avant de commencer les decors, il me semble assez important de savoir combien de mc il y aura a la fin...c'est notre probleme a tous en fait. Ce serait balot de faire un beau decor (tout est relatif hein hihi) et de ne pas pouvoir caser ses precieuses parce qu'il y a un caillou ou une colonne qui gene...
Je commence une petite liste, a vous de la completer si vous le voulez en pensant a ce qui va surement sortir, ou peut etre sortir.
Sanctuaire:
Les 12 Golds, (12)
Les V1(5)
V1 gold (5)Premium Athena (1)
Athena Goddess Cloth (1)
Premium Pope (1)
Pope Tamashi (1)
Pope Ares (Pack Gemeaux) (1)
Les 5 Loosers (5)
Les plain clothes (5)
Les blacks (5)
Cristal (1)
Chevaliers d'Argent: Shiina, Marine, Argol de Persée (3)
Les 3 Chevaliers d'Acier (3)
Sagitaire Premium (1)
Asgard:
Les V2 (5)
Les V2 gold (5)
Les 8 God Warriors ( 8 )
Odin (1)
Hilda (1)
Poseidon:
Les 7 generaux (7)
Kanon civil (1)
Thetis (1)
Poseidon (1)
Hades:
Les V3 (5)
Les V3 gold (5)
Pegase Gold 24k (1)
Les Trois juges (3)
Les dieux Hypnos et Thanatos (2)
Pandore Premium (1)
Hades Premium (1)
Hades God Cloth (1)
Belier Spectre (1)
Belier Tamashi (1)
Les 5 golds renegats (5)
Orphee (1)
Les 5 God Clothes. (5)
Total actuel: 71. Total previsible: 88. Total possible: 112.
Apres je ne vois plus, si vous voulez ajouter des persos, merci de respecter le code couleur.
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Dernière édition par peacemaker le 23 Mai 2008 14:45:57; édité 17 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 02:59:50 |
|
|
rajoute ATHENA et HADES en armure et ALBIOR
étant donné qu'ils vont surement faire tous les maitres des bronzes( crystal, marine, guilty, le vieux maitre ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 03:04:35 |
|
|
J'aurais bien dit Misty, Papillon et Gigant, vu qu'ils ont eu droit à la version Die Cast... _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 03:04:49 |
|
|
Albior, je suis assez pessimiste. C'est un perso qui est vraiment secondaire. En revanche, les 5 Golds Renégats, tu les as pas cités et je mettrais bien une petite piécette dessus pour parier sur leur sortie. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 04:19:16 |
|
|
Premier changement effectue avec les apports d'Arnette et de Soldier. Furet, si ta proposition est recurente, je la mettrai.
Cette liste a pour but d'etre au plus pret possible de la realite.
N'oubliez pas de respecter le code couleur! Ca aide pour la mise a jour de la liste. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Dernière édition par peacemaker le 05 Mai 2008 04:42:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 04:37:56 |
|
|
je serais tenter de dire une premium julian solo en plus de la mc de poseidon
c'est peut etre con mais..... _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 04:41:56 |
|
|
Julian sera peut etre dans la boite avec Poseidon. Comme avec Furet, si ta proposition est recurente, je l'ajouterai.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 07:04:32 |
|
|
La sagittaire premium dans le sanctuaire
Les aciers
Ils ont bien été exposés au salon tamashii ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 09:06:49 |
|
|
shunrei,flamme,spika,reda,june,giga........je sais je suis plutot optimiste....mais pourquoi pas? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 09:34:15 |
|
|
Dans la rubrique sanctuaire, j'aurais ajouté le Pope Arles car même si il fait partie du package des gemeaux, il est tout de même une figurine à part entière et prend donc de la place dans une vitrine. Idem pour la partie Posseidon avec Kanon en civil. _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|