|
Posté le: 02 Mai 2008 16:28:22 |
|
|
le bucher c'est par la----->>>>  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 16:25:27 |
|
|
eh merde je viens de tomber là dessus... je suis faible, le prix est attractif et en plus ya des loupiottes, donc à défaut du sideshow qui vaut la peau de cul, ben ça sera ça
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 17:18:53 |
|
|
Bah ouais c'est un petit peu beau quand meme...
Combien coute cette chose un peu sublime? _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 17:23:10 |
|
|
Moins de 130€ via la cité des nuages sur ebay  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:21:52 |
|
|
Le nouveau Faucon Millenium ? 80 cm de diamètre...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:36:33 |
|
|
Du Revoltech Gurren Lagann et aussi un peu de gundam ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:44:56 |
|
|
arnette1980 a écrit: | 1- Des LEGO
2- Des LEGO
3- Toujours des LEGO
4- Encore des LEGO
En gros, je veux ça :
 |
Je veux pareil, j'avais dit mais une mise à jour car le premier, c'est fait. Il en reste 2  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2008 14:04:22 |
|
|
En ce qui me concerne:
- continuez les Myth Cloth en rattrapant un léger retard
- SOC: Godmars et Ideon (j'ai posté une annonce dans la section appropriée au cas ou quelqu'un chercherait à se délester d'un de ces 2 joujoux)
- peut être la statuette de Iron Man montrée plus haut... on verra en fonction de sa taille et de son prix...
Voila, petit liste mais petit budget! _________________ Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2008 18:45:12 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Moins de 130€ via la cité des nuages sur ebay  |
Merci, grâce à toi je viens de baver sur mon clavier et je vais devoir changer de caleçon... ça va pas de nous mettre des choses aussi sublimes sous le nez?!!!
C'est malin, 'vais devoir me le prendre maintenant!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2008 19:13:15 |
|
|
Ce chef d'oeuvre :
Et les MC, ça sera tout. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 6 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|