|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 11:09:14 |
|
|
euh pour connaître la qualité des Mortal Kombat et à la vue de cette video, ça a l'air bourrin et bien naze...  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 11:22:48 |
|
|
Haha, Après Capcom vs Marvel, quoi de plus normal que les deux licences concurrentes respectives fassent la même chose de leur côté ^^. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 11:31:59 |
|
|
quoi de plus delectable à mes yeux que de voir Scorpion foutre une branlée à Batman ou Superman  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 11:34:23 |
|
|
Ghost a écrit: | http://www.generation-nt.com/sortie-mortal-kombat-vs-dc-universe-actualite-83251.html
Chacun ses gouts, moi niveau jeux je suis pas difficile, ca m'a l'air convaicant |
ben vu le prix prohibitif des jeux on est obligé d'être un minimum sélectif
Grujnot a écrit: | Haha, Après Capcom vs Marvel, quoi de plus normal que les deux licences concurrentes respectives fassent la même chose de leur côté ^^. |
ça c'est du bon jeu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 12:07:16 |
|
|
les derniers mortal kombat en 3 d étaient pas mal je pense... avec un mode aventure intégré si je me souviens bien.
je ne suis pas un grand fan, mais ca pourrait bien donner si c'est fait sérieusement  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 12:54:13 |
|
|
Ma derniere experience en MK remonte à l'époque de Deadly Alliance, alors tout aurait été parfait si les coups ne demandaient pas une combinaison de 36 manipulmations sur la manette, ne serait-ce que pour enchainer 2 coups de pieds. Sinon les graphismes étaient top, l'univers du jeu excellent et le coup des styles de combats alternatifs c'était vraiment génial |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 13:01:42 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: |
Grujnot a écrit: | Haha, Après Capcom vs Marvel, quoi de plus normal que les deux licences concurrentes respectives fassent la même chose de leur côté ^^. |
ça c'est du bon jeu  |
Dreamcast powaaaaaaa !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 13:10:50 |
|
|
gambit13 a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: |
ça c'est du bon jeu  |
Dreamcast powaaaaaaa !!! |
et le 2 avec ces décors en 3D est une merveille spéciale dédicace au décors de l'horloge animé qui te fait oublié ta partie tellement le rendu est excellent ! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|