|
Posté le: 03 Mai 2008 12:50:16 |
|
|
Je pense débuter une autre collection ou revenir à mes premières amours ^^ Les snoopy ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 12:50:26 |
|
|
6mon a écrit: | la vrai question c est vraiment le japon, j aimerai beaucoup un graphique des ventes de myth là bas pour se faire une vrai idée!! |
Peut être que Cell, par son contact chez BF, pourrait avoir accés à ces données...
Mais ce serait l'idéal. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 15:39:58 |
|
|
shiryu the best a écrit: | Hologramme a écrit: | achka a écrit: |
On n'est pas marié... mais elle me dit que le jour où on emménagera ensemble, elle ne voudra pas de jouets chez elle! snif!
Néanmoins, j'ai réussi à négocier une vitrine... dur, dur les affaires! lol.
|
Elle t'impose le choix de tes passions, pardon, t'imposeras ? Elle a aucune passion elle ? Et même si c'est le cas, il n'y pas un truc dans lequel elle dépense un peu plus d'argent que nécessaire tel fringues, maquillage ou autres ?
Je demande parce que franchement je ne comprendrais jamais les gens qui dans un couple veulent imposer à l'autre qu'il arrête une passion, je doute qu'elle prendrait bien la réciproque.
Puis si vous emménagez ensemble, ça ne sera pas chez elle, mais chez vous il me semble. |
Tout à fait d'accord, si elle t'aime elle doit accepter ce que tu aimes, dans une certaine mesure, c'est sûr si tu els achètes en quadruple ça peut poser problème, mais si tu collectionnes raisonnablement, je ne vois pas pourquoi elle te dirait de dégager ta collec.... quand on vit ensemble c'est pour le meilleur et le pire lol |
C'est vrai que c'est une modeuse et qu'elle a des tas de fringues, sacs et chaussures... Oh mon dieu, ça va être un magasin chez moi!
Ne vous inquiétez pas les gars, je disais ça sans arrière pensée... elle est récalcitrante, mais pas têtue! Elle n'a pas baigné dans les mangas et le club dorothée dans sa jeunesse (ses parents trouvaient cela trop violent)!
Saint Seiya ne lui est pas familier, mais je compte parfaire son éducation!
+1, ça sera effectivement chez nous!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 13:09:07 |
|
|
Les myths Cloth ne sont pas ma collection principale, loin de la en fait. Meme si elles amputent pas mal mon budget mensuel. J'avais le choix recement entre un yaya 24k et un SOC (Gunbuster) pour le meme prix, exactement. J'ai pris le SOC.
Une fois les Myths fini, et ma collec de Vintage finie (selon moi) s'en sera fini de Saint Seiya. Mais le reste, d'Albator a X-or, ce sera aussi longtemps que Dieu me pretera vie.
La vraie question est en fait de savoir que deviendra cette communaute, qui a gonfle de facon exponentielle, apres l'arret de la gamme.
Perso, je serais toujours la, a taper la discut'. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 13:39:02 |
|
|
C'est clair que le forum va en prendre un coup...
Après, on ne peut présager du futur, et la mise en DA des mangas dérivés de Saint Seiya n'ets pas à exclure...
Perso, j'arrêterai Saint Seiya et les jouets en général, ma collec MASK étant quasi finie... celle de Bravestarr étant limitée et en voie de finition aussi...
ça aura été un moment de ma vie, voilà tout... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 13:52:47 |
|
|
le fofo peut aussi se reconvertir
dans d autre gamme de toys, en devellopant
la section NEWS...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 13:56:54 |
|
|
Je ne dis pas qu'il va péricliter, mais juste qu'il deviendra un forum généraliste de collectionneurs de jouets comme Backintoys, Collectal...
Enfin bref, on en n'est pas encore là... encore au moins 3-4 ans, je pense... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 13:58:40 |
|
|
Moi, je jette tout!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 14:11:40 |
|
|
après les MC, j'arrête de collectionner, hormis quelques coups de coeur occasionnels, comme en ce moment avec le SOC Raideen (mon premier SOC depuis les Marine et Drill Spazers pour aller avec Grendizer il y a 6 ou 7 ans...)
ah oui : et je garde TOUT, évidemment !
Dernière édition par Megrez Alberich le 06 Mai 2008 14:17:20; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 14:14:31 |
|
|
peacemaker a écrit: | La vraie question est en fait de savoir que deviendra cette communaute, qui a gonfle de facon exponentielle, apres l'arret de la gamme.
Perso, je serais toujours la, a taper la discut'. |
A mon avis on n'y est pas encore et on a encore un bon bout de temps à être là. Et puis, ce n'est pas parce que les MC s'arrêteront qu'il n'y aura plus de objets dérivés Saint Seiya, on pourra toujours parler de ceux-là....
Et puis commencera alors le règne des customers qui a l'instar des vintages ont continué à faire vivre la gamme par leurs créations ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|