Groupes HLJ : Entraide pour les précos et restocks HLJ
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 06 Mai 2008 18:56:14
lol j'dois bien avoir 4 kaza de préco aussi
Enfin c'est clair vaut mieux les avoir en double que pas du tout.
Par contre c'est moi ou la préco dure vachement longtemps ??? je sais que depuis qu'HLJ a déménagé y a plus de stock mais la ca fait bien 1heure que ça a démarré et vu comment ca préco dans tous les sens pour tout le monde je pensais qu'elle serait en order stop plus rapidement !
Enfin tant mieux !!!
padawan Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 570 Localisation: Châtillon sur Loire 45
Posté le: 06 Mai 2008 19:01:45
vincz je t'ai MP, si tu pouvais m'en préco un _________________
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 06 Mai 2008 19:21:54
padawan a écrit:
vincz je t'ai MP, si tu pouvais m'en préco un
c'est fait !
Sinon c'est vrai cela à débuté vers 15H et c'est toujours là ! c'est bien je trouve ! _________________
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 06 Mai 2008 19:23:23
Yokozuna a écrit:
je viens de préco pour M
Merci d'y avoir pensé Yoko
Tu as bien fait car j'étais parti chez le médecin pour un rappel de vaccin (ça fait mal les piqures ! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum