|
Posté le: 06 Mai 2008 19:43:39 |
|
|
c'est pas Plaute ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 22:33:55 |
|
|
non hobbes c'est un un phylosophe qui c'etait pris la tete avec Descarte...Cette citation est utilisée bcp dans l'ethique medical.J'ai enseignée ca a la facultée cette année....le truc chiant et ininteressant au possible.  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:12:14 |
|
|
surtout qu'il n'y a vraiment aucun rapport entre le loup et l'homme
Mais vraiment aucun |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:33:18 |
|
|
we fuck the world ! we fuck the children !
............. ok je connais la sortie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:42:17 |
|
|
Ghost a écrit: | surtout qu'il n'y a vraiment aucun rapport entre le loup et l'homme
Mais vraiment aucun | C'est une expression dite au 17eme siecle.
A l'epoque le loup etais le predateur par exelence en europes. Donc il'y a quand meme un rapport. _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:51:08 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | c'est pas Plaute ?  |
barbot25 a écrit: | non hobbes c'est un un phylosophe qui c'etait pris la tete avec Descarte...Cette citation est utilisée bcp dans l'ethique medical.J'ai enseignée ca a la facultée cette année....le truc chiant et ininteressant au possible.  |
Non, c'est bien de Plaute. Hobbes utilise cette phrase pour illustrer sa philosophie. Lui-même cite Plaute.  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 03:00:58 |
|
|
Et là, c'est le drame... |
|
 |
|