|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 00:20:34 |
|
|
Merci pour la vidéo mon petit  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 09:02:53 |
|
|
2 petites questions (j'en démord pas) j'ai lu dans jeuxvideo le magazine qu'une ps3 avec metal gear solid allai sortir mais qu'aucune info officiel n'avait été donner, quelqu'un en sait un peu plus ??
et pour finir toujours pas de date pour le street fighter HD ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 09:32:26 |
|
|
Oui il y aura un pack PS3+MGS4+Manette sixasis au prix de 440 euros en France. Une vraie arnaque quand on sait qu'un meilleur pack sortira au Japon et aux states avec en plus la manette Dual Shock 3 (toujours pas sortie en France et qui ne sera pas vendue avec MGS4) et en plus que ces packs seront moins chers qu'en France (environ 150 euros de moins). Ah et j'oubliais, le seul colori dispo en France sera le noir alors qu'au japon il y aura le choix entre 3 ou 4 coloris différents. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 10:12:31 |
|
|
Kronos a écrit: | 2 petites questions (j'en démord pas) j'ai lu dans jeuxvideo le magazine qu'une ps3 avec metal gear solid allai sortir mais qu'aucune info officiel n'avait été donner, quelqu'un en sait un peu plus ??
et pour finir toujours pas de date pour le street fighter HD ?? |
tu parles de celui-ci ==> Super Street Fighter II Turbo HD Remix ?
lui c'est courant 3ème trimestre 2008,pas plus de précision. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 15:08:52 |
|
|
oui je parlai du remix merde dur de pas avoir de date .... Darkness Phoenix tu sais quand il sort le pack ? pour le 15 juin ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 18:03:43 |
|
|
ah ok c'est la 40go moi qui guettai la 80 ...jai craker jai pri la 40 donc pas de regret enfin pas encore |
|
 |
|
 |