|
Posté le: 06 Mai 2008 16:16:00 |
|
|
Sûr qu'avec un montage de cette qualité, Mime déchire encore plus... Putain, l'intensité de ce regard, c'est quand même assez magnifique pour être noté ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 16:47:23 |
|
|
Purée il me tarde de le recevoir! Comme quoi une fois en main les opinions changent souvent! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 00:45:25 |
|
|
Il est vraiment magnifique ce Mime , d'une belle couleur rouge et je le trouve parfait , sûrement le plus beau des Asgards pour l'instant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 02:28:46 |
|
|
benjleouf a écrit: |
|
C'est malin tiens, ça me donne envie de l'avoir du coup alors que j'avais décidé de le prendre que pour ma copine. >.<
Tiens, Mouken. 0_o
T'es le vrai Mouken ? O_O
T'as 22 pseudos ? O_O |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 09:24:29 |
|
|
Reçu hier
Une petite tuerie cette MC
franchement la tête avec casque ne rend pas si mal qu'on pouvait le craindre à la vue des tophs
Vivement le prochain GW, vivement Albérik et Tholl  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 11:56:15 |
|
|
Yatta, enfin reçu !
Montage, rien à signaler, c'est ultra simple, aucunement besoin de la notice.
Par contre, et là je rejoins certains avis, les finitions ne sont pas top...
Le corps v3 est vraiment une calamité au niveau de la rigidité, pas desarticulé, m'enfin c'est pas la joie...
Deux-trois petits points (très petits mais quand même) où la peinture a été oubliée, et un pet' derrière l'épaulette droite
La tête, elle aussi, ne tient pas super bien...
A part ça, une fois monté, c'est vraiment la grosse classe pour Mime !
Le choix de position est vraiment énorme.
Les couleurs sont superbes ; mettez le au milieu de la collec, on ne voit que lui
Bref, très satisfait, même si je trouve un certain laissez aller sur les finitions en ce moment.
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 13:38:34 |
|
|
Je deteste ces coprs V3  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 13:56:32 |
|
|
Désolé si je suis hors sujet mais c'est qui ce Mouken dont tout le monde parle ? Apparemment, il a fait un truc de mal et il utilise de faux pseudos pour ne pas être reconnu ? _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 15:30:52 |
|
|
MF a écrit: | Désolé si je suis hors sujet mais c'est qui ce Mouken dont tout le monde parle ? Apparemment, il a fait un truc de mal et il utilise de faux pseudos pour ne pas être reconnu ? |
mp  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 16:34:15 |
|
|
c'est pas Mouken, c'est un abruti qui a prit délibérément son pseudo |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|