|
Posté le: 07 Mai 2008 09:20:39 |
|
|
Merci une fois de plus à Royrob  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 09:57:56 |
|
|
bizarre , pas encore de mail de confirmation ( le second pour ètre exact ) , suis je le seul dans ce cas ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:01:12 |
|
|
Nope pareil, mais bon comme c'est la Golden Week au Japon, apparemment l'activité HLJ est assez réduite en ce moment, ou du moins ralentie... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:07:03 |
|
|
de mon côté j'ai bien eu le mail de confirmation (hier) mais la commande n'apparaît pas dans mon "open order details"... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:17:38 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | de mon côté j'ai bien eu le mail de confirmation (hier) mais la commande n'apparaît pas dans mon "open order details"... |
Ca viendra plus tard, tout le monde l'a Pas bien méchant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:31:12 |
|
|
tout pareil, enfin hlj re fonctionne selon des paramètres normaux  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:53:25 |
|
|
Idem, pas de confirmation pour mes 4 kaza... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:56:42 |
|
|
moi j'ai reçu mes 2 mails de confirmation vers les 2H du matin _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 11:01:21 |
|
|
Yesou a écrit: | bizarre , pas encore de mail de confirmation ( le second pour ètre exact ) , suis je le seul dans ce cas ??? |
Nop, moi itou.
Bensab a écrit: | Holo c'est toi qui me l'a préco ? Si c'est le cas je te fais des GROS poutous, car hier soir je ne suis pas du tout allé sur le net YOUPI |
Alors merci pour les GROS poutous en ce cas ! ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 12:19:27 |
|
|
Moi aussi, aucune e-mail de "order confirmation" J'ai reçu seulment celle du "order acknowledgment"...
EDIT: "order confirmation" arrivé!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|