Qui c'est qui m'a préco un kaza aujoudr'hui _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Krisprols Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 110 Localisation: Paris
Posté le: 07 Mai 2008 22:05:34
Un grand merci à Yoko sur qui je peux toujours compter!
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 07 Mai 2008 22:29:02
rooo je viens de voir que j'avais un lymnade de préco , je suis spure que c'est hologramme
un sincère merci à toi l'ami
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 07 Mai 2008 22:38:18
nergal a écrit:
rooo je viens de voir que j'avais un lymnade de préco , je suis spure que c'est hologramme
un sincère merci à toi l'ami
Oui effectivement, de rien sinon ^^.
Vu que j'avais un Kaza en trop, je croyais que c'était toi qui me l'avait pris, mais apparemment non. Twister, tu m'en avais pris deux ?
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 07 Mai 2008 22:51:49
Hologramme a écrit:
Oui effectivement. Vu que j'avais un Kaza en trop, je croyais que c'était toi qui me l'avait pris, mais apparemment non.
non désolé , je suis de moins en moins souvent sur le net ces temps-ci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum