|
Posté le: 30 Avr 2008 14:29:12 |
|
|
Salut à tous, j'aimerais savoir si certains possesseurs de PS3 parmi vous jouent en ce moment à la beta de Metal Gear Online?
Perso j'ai commencé il y a trois jours et je m'éclate comme un fou dessus, au début décontenancé car les contrôles ont totalement changé (le gameplay est plus proche de Uncharted) et plein de nouvelles possibilités en plus! Les maps sont carrément plus intéressantes que sur MGS3 SUbsistence et énooormes!
Mon pseudo sur le jeu est DarknessPhoenix, ça serait sympa un petit battle entre membres  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:16:15 |
|
|
juste pour savoir elle est plus dispo la beta ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 12:25:10 |
|
|
Ben perso jy joue toujours donc elle doit être dispo en download normalement, par contre je crois que ça se finit dans une semaine (et tant mieux je suis lassé, 3 maps c'est pas assez) _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 13:58:34 |
|
|
moi je l'ai d/l et je n'y ai pas joué car il n'y a pas de mode gaucher
j'ai juste fait l'entrainement, et comme je dois viser avec le pouce droit, question précision c pas top, donc je laisse tomber
metal gear restera offline pour moi
je comprend pas pq ce mode gaucher qui existe sur de plus en plus de softs n'est pas dispo pour chaque jeu... ils sont pénibles à la fin  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 14:12:06 |
|
|
Il me semble que ça se termine le 11 mai et que la beta a été enlevée du PSN |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 16:22:19 |
|
|
Arf dommage qu'elle soit plus dispo pour ceux qui n'y avaient pas encore joué, par contre kazama, je suis gaucher et ça m'arranger de viser avec le stick droit (en même temps maintenant que j'y pense je sèche ma touffe de cheveux avec la main droite, incapable avec la main gauche, bizarre).
Le gameplay est vraiment très profond mais faut tomber avec les bons joueurs car les gens ont tendance à trop la jouer Call of duty 4 ou Counter Strike. Je me suis bien marré, maintenant j'attends les nouvelles maps car celles proposées bien que grandes et bourrées de planques me plaisent pas à 100% (quand je repense à celles de MGS3 subsistence, là on se marrait grave...). _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 16:52:42 |
|
|
j'ai pas réussi a l'avoir ch'uis deg |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 17:49:45 |
|
|
Le plaisir n'en sera que plus grand quand tu auras le jeu fini et fignolé entre les mains, mine de rien il est encore perfectible et j'imagine que pas mal d'éléments vont être rajoutés, comme la customisation du perso qui m'a semblée un peu légère, trop peu de maps, pas assez de phrases pre-enregistrées... Si tu avais déjà joué à MGS3 subsistence, dans le fond c'est la même chose, à part quelques mouvements en plus(ramper sur le dos, faire croire à l'ennemi qu'on est mort, avancer accroupi, avancer à la première personne, viser manuellement en avancer à la troisième personne, tirer allongé sur le dos, etc), des maps plus grandes et plus de joueurs invitables par map, c'est la même chose. Et perso là je peux plus y jouer je suis retourné chez mes parents, et quand je reviendrai chez moi pour le boulot la beta sera finie  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|