|
Posté le: 07 Mai 2008 16:58:06 |
|
|
MERCI!!!!!!!!!
Je pense que mon étoile protectrice est avec moi!!! Il y a décidément bien un dieu sur Terre!!!!!!!!!
Gloire à toi!!!!!!!!!...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:59:39 |
|
|
Holo il te faudrai une médaille car tu es vraiment le gars qui sauve le plus de monde lors des EB !
Bravo à toi !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 18:10:20 |
|
|
Arrêtez, je vais rougir.
Plus sérieusement, c'est toujours chiant de rater les précos et comme je suis souvent là à ce moment là, autant que ça serve, et comme en plus ça fait autant plaisir que ça me fait plaisir, ce n'est pas un problème, bien au contraire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 19:41:02 |
|
|
Bensab a écrit: | Holo c'est toi qui me l'a préco ? Si c'est le cas je te fais des GROS poutous, car hier soir je ne suis pas du tout allé sur le net YOUPI |
Tu dois en avoir 2 alors parce que je t'en ai pris un aussi, j'ai aussi droit aux poutous ????
Sinon j'ai bien eu mon mail de confirmation pour 4 Kaza lol, j'vais pouvoir en annuler 3  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 19:48:07 |
|
|
Il n'empêche on peut quand même te remercier haut et fort,
Merci
Dans mon cas la dernière préco qur tu m'a faite est passée aussi.
Merci Holo.
Au final j' ai 7+2+1 Kazaa de préco
je me suis acharné, vu que je ne recevai pas le mail de conf (merci Orange) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 19:56:12 |
|
|
kler heureusement qu'il y a findus euh holo j'ai jamais autant loupé les précos  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 21:09:41 |
|
|
twister a écrit: |
Sinon j'ai bien eu mon mail de confirmation pour 4 Kaza lol, j'vais pouvoir en annuler 3  |
Moi aussi j'ai eu un mail de confirmation pour 3 Kaza, donc celui que j'ai pris, celui que tu m'as pris et l'autre je ne sais pas qui c'est, nergal peut être ? En tout merci à la personne mystère.
rugby_fr a écrit: | Au final j' ai 7+2+1 Kazaa de préco |
Bon, tu vas pouvoir en remettre en ligne comme moi et twister, vu que plus d'une personne en a eu en trop, il y aura peut être un petit restock pour ceux qui l'ont loupé, enfin j'espère. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 23:52:21 |
|
|
second mail de confirmation arrive à 13h20 ( j'étais au boulot ) , youpi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 01:26:18 |
|
|
Oué j'espère qu'avec toutes ces précos annulées y aura une nouvelle mise en vente de kaza...
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|