|
Posté le: 08 Mai 2008 12:51:20 |
|
|
Very good stuff out there ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 12:53:37 |
|
|
magnifique les poses
ca fait plaisir!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 13:22:38 |
|
|
Elles sont splendides ces poses. Là, on comprend l'intérêt des socles. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 14:45:19 |
|
|
Clair, les poses sont sublimes, j'ai presque envie de mettre mes myths sur socle du coup....sinon sur le photo de profil de baian on dirait qu'il fait le moonwalk mdr
Sinon la pose de Syd est génialissime  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 15:08:35 |
|
|
twister a écrit: | Sinon la pose de Syd est génialissime  |
C'est clair, c'est d'ailleurs à peu près comme ça que je vais le mettre. Il ne me manque plus qu'un stand blanc et... Syd.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 15:15:37 |
|
|
twister a écrit: | .sinon sur le photo de profil de baian on dirait qu'il fait le moonwalk mdr
|
C'est la replique de sa pose dans les illustrations Sacred Saga
Je trouve que cette pose est superbe, tout comme la dernière d'Isaak et celle d'Hagen et Siegfried |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:30:10 |
|
|
Magnifiques poses! C'est clair que ça donne envie d'acheter les stands!
J'aime tout particulièrement les poses de Isaak et de Sorrento avec leurs ailerons et leurs ailes dans le vents (normal qu'ils fassent partie de mon top 3, ces 2 là)!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:33:40 |
|
|
Idem, ça donne envie d'acheter des stands.... Le tapis rouge, où peut-on le trouver ?  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:42:59 |
|
|
Dans les boites de stands blancs tout simplement (les tapis sont violet avec les stands noirs) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:52:56 |
|
|
Ok, merci.... Je trouve cependantb moyen, la pince blanche du stand sur l'armure, mais pourquoi pas sur certains personnages... A voir....
Tous les chevaliers de Saint Seiya n'attaque pas en s'envoyant en l'air...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|