|
Posté le: 08 Mai 2008 16:39:21 |
|
|
Bonjour à tous !
Alors comme pour tout le monde une ptite présentation s'impose alors voilà :
Je m'appelle Cédric, j'ai 22 printemps et du signe du Bélier (ouaip têtu ). Je viens du grand Nord à savoir la ptite Belgique et oui ya des gens qui vivent là j'vous jure ^^ Alors bien évidemment comme chaque membre je suis fan de Saint Seiya, je fais pas dans l'originalité je sais
Par contre je commence de plus en plus a me mettre aux décors et très prochainement j'entame des customs vintages dans un premiers temps puis j'attaquerai les fabuleuses Myth cloth ! Si je suis venu sur ce forum c'est pas par hasard, j'ai besoin d'enrichir mes connaissances en matières de customs en tout genre. Donc voilà déjà quelques lignes pour une brève présentation mais vous inquiétez pas on va vite apprendre à se connaitre
Bonne journée a toi qui a pris le temps de lire ces quelques lignes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 17:23:47 |
|
|
Preum's ! Bienvenu sur le forum !
Edit: j'ai le même prénom, bon on s'en fout, mais bon. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 17:52:08 |
|
|
sois le bienvenu !!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:57:08 |
|
|
Bonsoir et bienvenue.
Hologramme a écrit: | Edit: j'ai le même prénom, bon on s'en fout, mais bon. ^^ |
Oui.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:58:51 |
|
|
Vilain. >.< |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 19:51:12 |
|
|
Bienvenue parmis nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:33:20 |
|
|
bienvenue l'ami  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:40:08 |
|
|
Sois le bienvenu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:57:49 |
|
|
salut à toua le newx ^^  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 01:11:22 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|