|
Posté le: 08 Mai 2008 18:39:23 |
|
|
Superbe, si à l'avenir, ils pouvaient nous pondre un buste pareil que le tien, ça donnerais vraiment un bon coup de jeunesse à notre Camu, qui en a franchement besoin _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 19:08:24 |
|
|
un jour peut etre aurons nous ce genre là ^^
TOYSDAILY |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 19:11:15 |
|
|
Très bien fait les deux montages (Camus et Dohko).
Je suis preneur.
Je me demande s'ils ne vont pas sortir les renégats qu'une fois tout les bustes des gold sortis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 19:15:48 |
|
|
Ah ouais il en jette 10 fois plus comme ça le ptit Dokho  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 10:23:08 |
|
|
Camu est superbe et dohko aussi bravo.
Pour ma part je pense que le buste qui sortira avec milo sera shiryu sachant en plus que le dragon divin sort a la fin de l'année. _________________ salut a tous |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 10:36:15 |
|
|
Si seulement Bandai pouvait accélérer la sortie des bustes des gold saints _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 11:55:33 |
|
|
Non pas ton montage mon ptit Rom1, mais la tête foirée de Dohko Tamashii Nation
Franchement je pense pas qu'il s'agisse de la tête du futur buste, mais d'une vieille tête réalisée il y a un certain temps....
Je préfère encore garder la tête d'origine  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 20:07:10 |
|
|
MessagePosté le: 09 Mai 2008 9:23 Répondre en citant
Camu est superbe et dohko aussi bravo.
Pour ma part je pense que le buste qui sortira avec milo sera shiryu sachant en plus que le dragon divin sort a la fin de l'année.
Ca me plairait bien,j'attend les bronzes en bustes,depuis un pti moment.....je desespere de les voir....j'ai peur qu'il ne fassent que les goldes....ce qui serait quand meme tres bien,vu le resultats des 1er sorties |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 20:33:57 |
|
|
C'est clair que je me demande quand ils sortiront les autres Bronzes en buste, si ils sortent un jour... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 08:41:59 |
|
|
je ne pense pas que le buste du scorpion sorte tous seul il y en aura un autre avec ils les sortent par 2 et les premier 4 donc et vu qu'il y a déjà eu pégase on verra bien. _________________ salut a tous |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|