|
Posté le: 09 Mai 2008 09:00:11 |
|
|
ben moi ça marche nickel (orange)
curieux ça, ils vont faire tout les FAI Français a la suite ou quoi ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 09:33:19 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Je ne suis pas chez Orange mais Neuf Télécom et impossible d'accéder au site d'HLJ ce matin à 8h00 |
aol/neuf et moi ça marche impeccable , c'est quoi ce souk en ce moment ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 09:41:07 |
|
|
Yesou a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je ne suis pas chez Orange mais Neuf Télécom et impossible d'accéder au site d'HLJ ce matin à 8h00 |
Je peux accéder aux pages mais impossible d'acheter quelque chose (je suis chez neuf).
Vraiment bizarre en ce moment ... _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 11:31:48 |
|
|
Je suis aussi chez Neuf et ça fonctionne. C'est à quel moment de l'achat que ça plante Sheridan ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 11:38:24 |
|
|
Sheridan a écrit: | Yesou a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je ne suis pas chez Orange mais Neuf Télécom et impossible d'accéder au site d'HLJ ce matin à 8h00 |
Je peux accéder aux pages mais impossible d'acheter quelque chose (je suis chez neuf).
Vraiment bizarre en ce moment ... |
as tu essayé de faire un nettoyage de cookies et redémarré ton pc ensuite ? , des fois c'est ce genre de truc qui emmerde le monde pour pas grand chose. |
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|