|
Posté le: 07 Mai 2008 02:07:30 |
|
|
I just wanted to thank everyone who ever was behind this magazine, for their excellent work. I think dixieme Planete will always have our deepest gratitude and respect for everything that contributed to figures' collectors for a long time.
Thanks Cellsenshi for let us know this magazine out of Le France
Merci Dixieme Planete !
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 07:31:04 |
|
|
Nobody-Do a écrit: | Je sais. c'est pour cela que je souhaitais un avenir proche pour DP.
ça saoule quand même grave pour toi, J Y  |
C'est ce que je souhaite également, non seulement pour les lecteurs, mais aussi pour le rédac chef.
pope_shion a écrit: | Thanks Cellsenshi for let us know this magazine out of Le France
Merci Dixieme Planete ! |
You're welcome my friend, I keep a very close relationship with Spain !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 20:28:02 |
|
|
C'est quand même rageant de voir qu'un magazine d'une si grande qualité disparaisse!!! Quand on voit tous les torche-cul que les gens achètent...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 20:32:36 |
|
|
Bah justement les mags dont tu parles ont un double intérêt. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 20:38:27 |
|
|
Hologramme a écrit: | Bah justement les mags dont tu parles ont un double intérêt. ^^ | J'ai déjà essayé ça irrite le fion... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |