|
Posté le: 11 Mai 2008 11:37:48 |
|
|
Bud peut se camoufler avec sa rob en carrelage!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:29:37 |
|
|
Une armure qui utilise l'octocamo.
Je n'ai pu m'empêcher de commander Mime et Syd récemment. J'ai l'impression que ça va être dur de chopper un Siegfried JAP. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 15:46:06 |
|
|
mirabobo11 a écrit: | Une armure qui utilise l'octocamo.
Je n'ai pu m'empêcher de commander Mime et Syd récemment. J'ai l'impression que ça va être dur de chopper un Siegfried JAP. |
Ah, toi aussi tu attends un restock de Siegfried sur HLJ. Il y en a eu un y a pas mal de temps, une journée et je l'ai loupée. J'ai l'impression que les Asgardiens ne sont pas ceux qui ont ont eu le plus de réédition, ça me semble même être l'inverse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 18:46:06 |
|
|
il me semble avoir lu que siegfried avait rencontré le meme succes que saga lors de sa sortie donc il est possible qu il se vende encore tres biend ou la difficulté de le trouver!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 19:07:03 |
|
|
mirabobo11 a écrit: | Une armure qui utilise l'octocamo.
jette un oeil sur ce site, ils en ont encore..
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=22520 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 22:20:58 |
|
|
Hologramme a écrit: | C'est une harpe bordel ! |
ouai, bordel, comment j'ai pu confondre entre une harpe et une lyre... bordel...
Franchement, je m'en veux et je sais plus où me mettre...
allez Hologramme, pète un coup, ça ira mieux...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 23:21:09 |
|
|
Le problème de Mime, c'est que son armure représente une harpe, mais à côté il joue de la lyre
Quelle feignasse il aurait pas pu combattre avec une harpe ce con?!!
Pas taper, Holo, pas taper  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 09:05:35 |
|
|
Hologramme a écrit: | mirabobo11 a écrit: | Une armure qui utilise l'octocamo.
Ah, toi aussi tu attends un restock de Siegfried sur HLJ. Il y en a eu un y a pas mal de temps, une journée et je l'ai loupée. J'ai l'impression que les Asgardiens ne sont pas ceux qui ont ont eu le plus de réédition, ça me semble même être l'inverse. |
Ah tiens je ne suis donc pas tout seul à attendre un réappro du Siegou sur HLJ  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 14:08:58 |
|
|
jerorochi a écrit: | Hologramme a écrit: | C'est une harpe bordel ! |
ouai, bordel, comment j'ai pu confondre entre une harpe et une lyre... bordel...
Franchement, je m'en veux et je sais plus où me mettre...
allez Hologramme, pète un coup, ça ira mieux...  |
C'est juste qu'il y a eu tout un débat sur la différence entre les deux et que le sujet revient constamment, donc forcément... Puis tout ça c'est de la faute à DeathMask28 d'abord. ^^
seiyann a écrit: | Le problème de Mime, c'est que son armure représente une harpe, mais à côté il joue de la lyre
Quelle feignasse il aurait pas pu combattre avec une harpe ce con?!!
Pas taper, Holo, pas taper  |
C'est clair que c'est un peu zarb quand même, mais porter une harpe, ça n'aurait pas forcément été très pratique ou alors on aurait assisté à des scènes de combat assez statiques genre "Non tu triches, ne va pas trop loin, je ne peux pas bouger ma harpe !" 
Dernière édition par Hologramme le 12 Mai 2008 16:17:50; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 14:17:44 |
|
|
Avec une une harpe à rouletttes peut-être ???  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|