|
Posté le: 11 Mai 2008 18:33:34 |
|
|
Ohmmm a écrit: | steveaustin a écrit: |
Pour les multiple version la ps3 n'a rien a envier a la 360, avec des 40g, des 60g, des retrocompatibilité, et puis on les retenir, pour finir c'est telechargeable. |
la ps3 , il n'y a que 2 versions, la 60 et maintenant seulement la 40 go , cite moi le nombre de versions de la 360 ?
la rétrocompatibilité je vois pas ce que ça a faire la dedans puisque c'est du software et non une version de machine en plus mais bon si tu veux.
|
J'ai la ps3 jap et tout les jeux jap ps2 ou ps1 fonctionnent dessus, donc les elements sur la version jap on été retirer pour la console version europeenne, bon je chipote ok mais c'est juste pour casser du sucre sur sony
Mais bon j'ai la ps3 et malgrés que la 360 est la meilleur des consoles jamais sortie, avec son live innovant, les excellents jeux, une manette innovante, des demos a foisons, le plus que la ps3 n'aura jamais et bien j'attend quand meme mgs4 et FF13 non, je ne suis pas rancunié, car moi aussi j'ai acheté un blue-ray!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 18:42:14 |
|
|
alors là , arrète direct ta came , c'est vraiment pas bon d'entendre ça , la 360 la meilleure des consoles jamais sorties , ce qu'il faut pas lire comme connerie , je sais qu'il y a des fanboys mais à ce point , c'est de la connerie pure .
rien que la super nintendo , la megadrive , la pc engine ( duo de préférence ) la ps1 , la ps2 ou la dreamcast sont largement au dessus de cette sous chose non fiable digne de microsoft et de ses softwares à la noix
steveaustin a écrit: | avec son live innovant |
et payant , encore heureux qu'il soit sympa m'enfin sur ps3 , ça devient de mieux en mieux avec le temps et c'est toujours gratos , sur la wii , ça va aussi sur quelques rares jeux et c'est toujours gratos donc l'innovation , tu la vois ou tu as envis .
steveaustin a écrit: | les excellents jeux |
mais il y en a sur toutes les consoles , pas plus sur 360 que sur d'autres , ah si tu comptes le nombres de titres et bien il faut se dire qu'elle a quand mème 1 an d'avance sur la wii et la ps3 , forcément ça aide un peu , l'avanir par contre est plus qu'incertain , tu pourras te faire les vieux jeux à ce moment là lol
steveaustin a écrit: | une manette innovante |
tu parles de la wii , non , , ah ben c'est encore du n'importe nawak , la preuve microsoft se prépare à copier sans honte la wiimote , pour la ps3 , on a l'habitude du pad , on ne change pas ce qui est du très bon travail depuis le départ ( sauf boulettes avec les vibrations m'enfin maintenant c'est réparé )
steveaustin a écrit: | des demos a foisons |
ouaip super , les démos c'est bien sympa , je ne dis pas m'enfin c'est payant aussi ton histoire , pas de live , pas démo alors ... après faut voir les démos car des bouts de jeux de daubes , ça aussi il y en a à foison , sur ps3 et 360 compris , à part si tu collectionnes les démos à la con ... )
steveaustin a écrit: | le plus que la ps3 n'aura jamais et bien j'attend quand meme mgs4 et FF13 |
et si il n'y avait que eux , la liste est longue et ne va pas désemplir , tu veras que tu laisseras ta 360 prendre la poussière un peu plus dans les mois et années à venir .
steveaustin a écrit: | non, je ne suis pas rancunié, car moi aussi j'ai acheté un blue-ray " |
si tu l'es , apparement tu digères mal que la ps3 fonctionne mieux que la ps3 au point de la critiquer sur tout ce que tu peux , le blu-ray c'est sans le " e " et ça , la 360 l'a pas encore quoique maintenant , ça devrait plus tarder , c'est la console en kit spécial sav avec online payant après tout , et tu oses dire que c'est la meilleure console jamais sorties , tu as fais l'école du rire ma parole méga ptdr looooooool |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 19:18:06 |
|
|
steveaustin a écrit: |
malgrés que la 360 est la meilleur des consoles jamais sortie, avec son live innovant, les excellents jeux, une manette innovante, des demos a foisons, le plus que la ps3 n'aura jamais |
arrête s'il te plait, j'ai failli m'étrangler a force de rire.
j'aurais au moins pas tout perdu aujourd'hui, tu m'as donné un bon quart d'heure de rigolade , merci.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 21:55:56 |
|
|
je vois que la lutte debile entre ps3 et 360 est tjrs aussi ridicule....
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 22:26:48 |
|
|
La 3ème vignette :   _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 10:09:15 |
|
|
kazama a écrit: | je vois que la lutte debile entre ps3 et 360 est tjrs aussi ridicule....
 |
il n'y a pas de lutte juste une mise au point sur des allégations fausses.
chaque machine a ces qualités et ces défauts même si l'une est plus plombée par ces défauts que l'autre
bon ok j'arrête , m'en vais ====>> |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 10:31:37 |
|
|
Je tiens a preciser quand meme que c'etait de l'ironie mon dernier message , je suis pas fanboy a se point la , rassurez vous.
Mais faut bien que je defende un peu la 360 , elle se fait malmenné a cause d'une mauvaise reputation de depart, alors j'en rajoute, non si vraiment je n'aiamis pas du tout la ps3 je ne l'aurais pas, c'est quand meme une bonne console. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 10:50:11 |
|
|
gametrailers refont encore parler d'eux et là c'est clairement explicite
le jeu en question c'est race driver grid
ils ont affirmé haut et fort que la comparaison entre la version 360 et ps3 était une honte au niveau de la physique des crash pour la ps3 , le soucis c'est que sur les vidéos qu'ils montrent comme soit disant de la version 360 sont en fait issus de la version ps3 ( voir les boutons en bas à gauche , il y a la vidéo pour preuve , bien sur elle provient de youtube car sur le site , elle a été supprimé
un bon gros foutage de geule une fois de plus , vous voilà au courant , la version 360 est la version à éviter ( surtout pour toi u ribellu )
plus d'infos là
http://www.ps3gen.fr/content/view/2464/1/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 11:48:30 |
|
|
Yesou a écrit: | gametrailers refont encore parler d'eux et là c'est clairement explicite
le jeu en question c'est race driver grid
ils ont affirmé haut et fort que la comparaison entre la version 360 et ps3 était une honte au niveau de la physique des crash pour la ps3 , le soucis c'est que sur les vidéos qu'ils montrent comme soit disant de la version 360 sont en fait issus de la version ps3 ( voir les boutons en bas à gauche , il y a la vidéo pour preuve , bien sur elle provient de youtube car sur le site , elle a été supprimé
un bon gros foutage de geule une fois de plus , vous voilà au courant , la version 360 est la version à éviter ( surtout pour toi u ribellu )
plus d'infos là
http://www.ps3gen.fr/content/view/2464/1/ |
merci pour l'info poto
pour l'instant j'ai tester les démos sur les deux consoles et elles sont identiques , juste des couleurs un peu plus chaude sur ps3 mais ça c'est a la connectique hdmi , donc je verrais bien au moment de sa sortie sur quel machine le prendre , je préfèrerais sur la 360 du fait que des amis qui ont cette machine vont le prendre eux aussi et qu'on pourra donc s'affronter en ligne mais c'est clair que cette version est moins bonne que celle de la ps3 alors je le prendrais sur la machine de sony
j'ai vu cette vidéo sur le xbox live ce matin et ça déchire un max _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|