Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 12 Mai 2008 21:42:46
nico19 a écrit:
et je précise juste qu'il y a deux génériques, un petit ssez psychédélique d'ailleurs (où on voit les plans des armures) et celui avec le bandeau de fin (maquilleuse, coiffeur, costumier, boissons, gateaux...bref tout le beau monde du film). C'est après celui ci qu'il faut rester. C'est un peu long, c'est vrai mais comme le dit vavavoum, ça vaut le coup et ça donne encore plus d'intérêt à attendre la suite...
Je viens d'aller le voir, mais ces cons là ont coupé le film 30 secondes après le début des crédits _________________
et je précise juste qu'il y a deux génériques, un petit ssez psychédélique d'ailleurs (où on voit les plans des armures) et celui avec le bandeau de fin (maquilleuse, coiffeur, costumier, boissons, gateaux...bref tout le beau monde du film). C'est après celui ci qu'il faut rester. C'est un peu long, c'est vrai mais comme le dit vavavoum, ça vaut le coup et ça donne encore plus d'intérêt à attendre la suite...
Je viens d'aller le voir, mais ces cons là ont coupé le film 30 secondes après le début des crédits
Moi je vais gueuler direct auprès du cinéma.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 12 Mai 2008 22:14:51
vavavoum a écrit:
haaaa les cons !!!!
Ah bah tiens exactement ce que j'avais envie de dire !! avec le même ton et tout et tout.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Je reviens du ciné, suis allé voir cette IRONMAN et franchement j'ai adoré, il rentre dans mon top 3 des films marvel, franchement génial, celui la c'est le BlueRay obligatoire dès qu'il sort (d'ailleurs faudrais que je demande à Yesou le date de sortie... )
Scénario sympa, réalisation impeccable, acteur correspondant bien au perso charismatique, et l'armure elle pète bien.
Vivement le 2 en 2010.
Et j'ai vu après, qu'il y avait cette scène bonus, merci le fofo de m'avoir filer cette info, j'aurais du faire un tour sur le post plutôt, mais j'avais peur du spolier, ça et heureusement qu'elle est encore trouvable (difficilement) sur le net. _________________ Je suis de retour....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum