|
Posté le: 10 Mai 2008 14:19:36 |
|
|
T'as pas mis "ni l'un, ni l'autre".
J'peux pas voter.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 13:06:24 |
|
|
Maintenant que je l'ai reçu je peux le dire... Mime powaaaaaaaa !!! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 14:07:31 |
|
|
En attente de la réception de mime pour pouvoir les comparés et voté!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 12:42:55 |
|
|
Franchement il n'aurait pas eu son visage avec les yeux fermés le Mime, j'aurai voté Orphée, mais là y'a pas à dire Mime est nettement plus beau ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 13:03:17 |
|
|
J'ai répondu Orphée car je trouve son armure plus jolie.
Même si ça na rien a voir avec la conception de la MC en elle-même, la cloth de la Lyre est plus à mon goût que celle d'Eta. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 18:51:46 |
|
|
c'est dur comme question j'ai répondu Mime , car c'est le dernier sortie, donc la technique a encore évoluer, mais franchement j'aime beaucoup les deux _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 20:13:15 |
|
|
Clairement Mime qui peut se battre avec sous harpe ce qui n'est pas le cas d'Orphée _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 21:31:13 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Clairement Mime qui peut se battre avec sous harpe ce qui n'est pas le cas d'Orphée |
T'as voulu dire "avec ou sans harpe"?
Peut être que Mime peut se battre sans son harpe (en même temps, on n'a jamais eu l'occasion de voir Orphée se battre sans son instrument), mais les attaques d'Orphée sont plus puissantes. Il tue un spectre et pas des moindres, Pharaon, et arrive à endormir 2 des 3 juges des enfers!
De plus, il met tellement en difficulté Rhadamantys que celui ressent les impacts du "stringer nocturn" après coup contre Kanon!
Il a la puissance des chevaliers d'or et arrive même à les émouvoir, eux qui ont la réputation d'être insensible!
Enfin, il est l'un des rares saints à avoir atteint le 8ème sens, car il arrive à survivre dans le royaume des enfers!
Voilà pour l'argumentation pro-Orphée...
Je ne voulais pas lancer ce genre de débat de "qui c'est le plus fort", mais bon!
PS : Désolé pour les admirateurs de Mime... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 21:51:32 |
|
|
achka a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Clairement Mime qui peut se battre avec sous harpe ce qui n'est pas le cas d'Orphée |
Peut être que Mime peut se battre sans son harpe (en même temps, on n'a jamais eu l'occasion de voir Orphée se battre sans son instrument) |
Normal, vu que dès qu'il a une corde de pété, il ne pouvait plus lancer d'attaques et il a fallu qu'il répare une de ses cordes pour pouvoir le faire, donc clairement il ne peut pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 23:34:58 |
|
|
Mime pour l'anime et ce qu'il represente.
Orphée pour la MC, elle est super classe autant que son animé peut etre raté |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|