|
Posté le: 14 Mai 2008 18:07:47 |
|
|
Hologramme a écrit: |
Je me demande comment est faites la cape pour afficher cette "rigidité". |
+1 Comment garder le plis avec une cape si fine ?  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:09:39 |
|
|
J'ai également monté le buste du lion (ce week-end) et j'ai vu qu'il y avait deux plastrons. Pour la pose du Lightning Plasma, est-ce obligatoire de prendre le petit plastron ?
Merci pour vos réponses !! _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:10:25 |
|
|
J'ai pensé à du fil de fer dans le bord de la doublure, mais rien n'est moins sur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:32:12 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Hologramme a écrit: |
+1 Comment garder le plis avec une cape si fine ?  |
Il me semble que quelqu'un avait fait un tuto il y a quelques temps, pour faire de jolies capes, et qu'il y avait du papier alu dedans pour pouvoir leur donner des formes. _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:32:21 |
|
|
gez20 a écrit: | J'ai également monté le buste du lion (ce week-end) et j'ai vu qu'il y avait deux plastrons. Pour la pose du Lightning Plasma, est-ce obligatoire de prendre le petit plastron ?
Merci pour vos réponses !! |
Si tu veux que le poing soit bien droit oui tu n'as pas le choix sinon c'est en biais! et puis avec le petit plastron ça pète  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 20:20:21 |
|
|
tcsaga a écrit: | gez20 a écrit: | J'ai également monté le buste du lion (ce week-end) et j'ai vu qu'il y avait deux plastrons. Pour la pose du Lightning Plasma, est-ce obligatoire de prendre le petit plastron ?
Merci pour vos réponses !! |
Si tu veux que le poing soit bien droit oui tu n'as pas le choix sinon c'est en biais! et puis avec le petit plastron ça pète  |
Ca roule, merci !  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 09:06:08 |
|
|
Andromede a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Hologramme a écrit: |
Il me semble que quelqu'un avait fait un tuto il y a quelques temps, pour faire de jolies capes, et qu'il y avait du papier alu dedans pour pouvoir leur donner des formes. |
Je vais tenter quelques expériences ce week end, j'ai quelques petites idées derrière la tête.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 09:14:53 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Andromede a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Hologramme a écrit: |
Il me semble que quelqu'un avait fait un tuto il y a quelques temps, pour faire de jolies capes, et qu'il y avait du papier alu dedans pour pouvoir leur donner des formes. |
Je vais tenter quelques expériences ce week end, j'ai quelques petites idées derrière la tête.  |
Le tuto "papier alu" n'était pas si loin finalement!
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=10430 _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 20:29:58 |
|
|
tidkong a écrit: |
 |
Tidking, do you know how the cloack is made ? |