|
Posté le: 06 Mai 2008 19:03:39 |
|
|
Grujnot a écrit: |
Et puis commencera alors le règne des customers qui a l'instar des vintages ont continué à faire vivre la gamme par leurs créations ! |
Tout à fait d'accord. La fin n'est pas près d'arriver et après, place au customs pour les persos qui manqueront. Et puis, j'aurais toujours des décors à faire et à faire faire, donc même une fois fini, ma collection continuera à vivre. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 22:50:03 |
|
|
hideo a écrit: | les myth cloth en ont bien pour 4/5 ans voir plus, donc...difficile a dire !
j'imagine encore bien quelques chose de superieurs aux myth cloth apres une hypothetique "fin"
sinon, pas d'autre collection en vu, et puis on verra d'ici là, profitons du moment present  |
Perso je serais pas contre un truc plus haut de gamme, surtout plus grand.
Genre des 12" pour ceux qui connaissent
(en un peu moins grand quand même)
Mais bon les MC on encore pas mal d'année devant eux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 05:26:21 |
|
|
salut a tous je viens intervenir pour la premiere fois sur ce forum
je collectionne déja les vintages 80 et rééditions je commence la des myth donc j'ai encore un peu de temps avant d'arriver au bout j'avoue au début j'étais un puriste réfractaire aux myth mais faut bien dire qui sont super, surtout les derniers sorties donc bandai encore,encore et encore... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 11:30:11 |
|
|
euh va te présenter dans la section qui va bien toua.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:34:30 |
|
|
Mais arrêter de sauter sur les gens comme ça, ce n'est pas obligatoire. Après, ça peut paraître certes plus sympa, mais en même temps si la personne n'a rien à dire à part qu'elle aime bien Saint Seiya et ses produits dérivés (ce qui paraît plus qu'évident en étant ici), ça n'a pas grand intérêt. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 17:43:53 |
|
|
rberthaud aou lé dl'a réunion ? mon pti pays li mank a moin !
EDIT : c'est du créole pas du SMS. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 09:38:11 |
|
|
Je la legue a mes descendants....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 09:33:51 |
|
|
Moi je vais débuter une nouvelle collection certainement. Naruto voir peut être DBZ Ou alors des persos charismatiques de films (genre Alien, Terminator, ou des Super Heros de comics.... )
M'enfin j'espère tout de même que les MC vont durer de très nombreuses années encore et que TOUS les persos vont sortir  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|