|
Posté le: 16 Mai 2008 21:45:49 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Mime pour l'anime et ce qu'il represente.
Orphée pour la MC, elle est super classe autant que son animé peut etre raté |
Chacun son avis, certes...
Moi, j'ai trouvé le scénario de la partie Hadès excellent! Du début à la fin, les intrigues et les rebondissements font légion (Shun-Hadès, chevaliers d'or traîtres mais en fait pas trop, le 8ème sens, Kanon l'ami d'Athéna, Poséidon un allié redoutable...)!
Nonobstant toute considération de l'ordre du sentimental et du nostalgique, Hadès, c'est de la bombe!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 12:04:44 |
|
|
Je crois que le sondage est basée sur les figurines et non le dessin animé... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 14:00:45 |
|
|
Pour ma part ce sera Orphée ! armure classe et bien porté, Mime est sympa mais il manque un truc je sais pas quoi mais il manque un truc malgrès ça réalisation plus qu'exemplaire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 14:41:04 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | Je crois que le sondage est basée sur les figurines et non le dessin animé... |
Moi aussi, je le croyais... mais on ne pourra pas occulter l'influence évidente et les comparaisons qu'on a avec le DA! Faire preuve d'objectivité et d'abstraction pour une série qu'on a adoré et qu'on adore encore, peut paraître excessivement difficile!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 18:16:59 |
|
|
achka a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | Je crois que le sondage est basée sur les figurines et non le dessin animé... |
Moi aussi, je le croyais... mais on ne pourra pas occulter l'influence évidente et les comparaisons qu'on a avec le DA! Faire preuve d'objectivité et d'abstraction pour une série qu'on a adoré et qu'on adore encore, peut paraître excessivement difficile!  |
Certes, certes...
Mais je pense quand même qu'on parle dans ce topic vraiment de l'exactitude proche entre la figurine et le personnage du DA parce que là, le sondage n'aurait aucune utilité si on parle des personnages et ce topic n'aurait pas sa place dans cette section, enfin je le pense de cette manière, je ne sais pas pour les autres, mais pour moi je le vois comme ça. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 18:18:38 |
|
|
"Des 2 joueurs de lyre, préférez-vous Mime ou Orphée en MC?"
Je crois que tout est dit. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 18:37:52 |
|
|
Si je me limite à la MC : Mime
L'anime, c'est le contraire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 21:21:53 |
|
|
M a écrit: | Si je me limite à la MC : Mime
L'anime, c'est le contraire. |
bah moi perso c'est Mime 100% gagnant
je suis arch-fan du trio Orpheus/Mime et Orphée mais Mime est et restera toujours mon préféré
kore de owari da...saraba da, phoenix ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 08:47:15 |
|
|
J'ai enfin reçu mon Mime, donc a présent je peux voter pour...Mime. En effet la couleur rouge, le visage, la god robe vraiment bien rendu, les poses excellentes que l'on peut lui donner...pour moi il est bien devant Orphée (qui reste classe mais accuse du poids de quelques années en plus) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 13:29:59 |
|
|
tient je n avais pas voté ici!!
mon vote va donc pour mime car meme si je préfère de loin orphée en personnage, la figurine du god warrior est bien largemen plus belle que celle du silver saint!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|