|
Posté le: 18 Mai 2008 01:33:19 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 01:37:17 |
|
|
Ah ! 3e post sans présentation "méga-important" du fournisseur d'accès à la rengaine débile.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 01:39:11 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Ah ! 3e post sans présentation "méga-important" du fournisseur d'accès à la rengaine débile.  |
après on dit que les filles ne viennent pas sur ce topic  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 01:50:35 |
|
|
Alice a écrit: |  |
Sinon, la présentation n'est pas obligatoire sur ce forum il me semble.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 01:52:37 |
|
|
Alice a écrit: | wolfcerber a écrit: | Ah ! 3e post sans présentation "méga-important" du fournisseur d'accès à la rengaine débile.  |
Ne le prend pas mal lol mais ça serait mieux si tu faisais une brève présentation, qu'on sache qui tu es et quelles obscures raisons maléfiques t'ont poussé à venir ici.
Hologramme a écrit: | Sinon, la présentation n'est pas obligatoire sur ce forum il me semble.  |
C'est plus sympa, surtout que ses 3 posts sont hors Saint Seiya et un peu... Hors du temps...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 01:57:08 |
|
|
Laisse, elle est chtimide. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 02:00:29 |
|
|
[Mode gros lourdeau bourré on]
J'meeeeeeeeeen va la décoincheeeeeeer mi !!!! ALlez viiiiiin voirrrrrr tonton Wolfberg hips , laaaaaa un grooooooos cadeaaaaaau purrrr toiiii !!!!
[Mode gros lourdeau bourré off]
Ok ça va, je vais fêter le 7e loin de tout clavier. ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 02:02:41 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Alice a écrit: | wolfcerber a écrit: | Ah ! 3e post sans présentation "méga-important" du fournisseur d'accès à la rengaine débile.  |
Ne le prend pas mal lol mais ça serait mieux si tu faisais une brève présentation, qu'on sache qui tu es et quelles obscures raisons maléfiques t'ont poussé à venir ici.
Hologramme a écrit: | Sinon, la présentation n'est pas obligatoire sur ce forum il me semble.  |
C'est plus sympa, surtout que ses 3 posts sont hors Saint Seiya et un peu... Hors du temps...  |
c'est mon loulou qui me force à venir ici
merci du conseil. je vais me présenter prochainement avec une photo et + si affinités
bisous les boys renégats  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 02:06:48 |
|
|
Alice a écrit: | c'est mon loulou qui me force à venir ici
merci du conseil. je vais me présenter prochainement avec une photo et + si affinités |
Je prends les affinités, je laisse le reste aux autres.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 02:24:12 |
|
|
Te laisse pas faire Alice, si ils insistent pour que tu te présentes, c'est pour savoir quel âge tu as, si tu es célib (apparemment non mais y en a que ça gêne pas ) et si t'habites près de chez eux :P _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|