|
Posté le: 18 Mai 2008 14:25:17 |
|
|
autre, préciser......phlégyas du lycaon!
mais j attend tout autant
bud
fenrir
albérick
thor
hypnos
les 5 god cloths
hades
sylphide du basilic
valentine de la harpie
rune de balrog
dante
babel
astérion
algol
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 14:27:27 |
|
|
Si je devais en choisir qu'une ca serait POSEIDON sans hésiter ! Tellement belle cette armure surtout sur le socle  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 16:16:57 |
|
|
Les V1, les noirs et les argents.... Mais les renégats battle damage du Tamashii Nation, sont excellents....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 16:18:45 |
|
|
GAMMA
rien que pour la taille en esperant qu'elle y soit
Sinon les bronzes 1 + black versions |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 17:00:33 |
|
|
Alors moi,ce serait,les v1,rune,papillon,gigant,....bref tout ceux qui sont sortis en vintage...mais surtout j'attend les perso tres secondaire...en plain cloths,je voudrais,schunrei,miho et les 2 enfants,seika,cassios,guilty et esmeralda,tatsumi.....mais je doute qu'ils sortent...snifff |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 17:01:30 |
|
|
GAMMA
Impatient de voir comment bandai va se débrouiller avec sa taille. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 17:03:41 |
|
|
Parmis ceux dont on est sur qu'il sortiront : Les GW restant avec une petite préférence pour Fenrir.
Sinon j'adorerais qu'ils sortent phlegyas également...mais cela reste moins probable. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 16:50:19 |
|
|
Pour moi ca sera les V1 du DA... j attends ca depuis la sortie de la premiere myth cloth en fait... car, pour moi, ca represente ce que j ai aime de suite dans saint seiya... puis c est ce qu on a attendu depuis plus de 20 ans, car qd on a eu les vintages on est tous reste sur notre fin (je dis "on" les vieux trentenaires) niveau design de figurine...
Puis avec ca les chevaliers noirs bien sur...
Ceci n est que mon avis bien sur...
Mais toutes les myths sont bonnes a prendre de toute facon
J ai une grosse curiosite pour gamma qd meme... car la ca va etre COLLOSSALE !!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 17:01:41 |
|
|
Gigant of course!!! je ne désespère pas  |
|
 |