Je ne veux pas faire le vieux rabat-joie car si ce film venait bien à voir le jour, dans 20 ans on le vénèrera peut-être, mais c'est un peu tuer un mythe non ?
spielberg et harrison ford au jt de france 2 hier soir l'on evoqué le indiana jones 5.
Ca dependra du succes du 4
Maintenant je suis de l'avis d'ortk.Les critiques c'et l'effet Cannes...donc a voir...
Maintenant les fins de tous les indy sont plus au moins spé et fantastique donc que ce soit style ET pourquoi pas a voir/ _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 19 Mai 2008 10:56:52
moi je verrai sûrement dans 2 semaines le 4 au cinéma pour une fois ! Et si ça tue, si y'a un 5ème, je serai autant impatient de le voir aussi ! _________________
Si la licence doit continuer, c'est clair que Ford ne pourra pas continuer éternellement, donc faudra une succession J'ai du mal à voir Shia comme un digne sucesseur, mais qui sait ^^
Donc avant le 5, allons déjà voir le 4
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 19 Mai 2008 22:33:02
Je ne savais pas que Denholm Elliott (Marcus Brody) était mort du sida à 70 ans _________________
gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 19 Mai 2008 23:09:39
Ah ben moi non plus.
J'imaginais même qu'il ferait une apparition dans le nouvel opus... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Ce qui me fait penser d'ailleurs, que j'aimerais bien que la série "Les Aventures du Jeune Indiana Jones" voit le jour en DVD z2.... car j'aimais bien à l'époque et malheureusement je n'ai pas pu tout voir
Je te conseil vraiment d’aller a l’avant 1ere, mercredi a minuit. Lors d’une avant 1ere le publique est toujours super chaud ca fait toujours plaisir a voir.
J’ai fait toutes les avant premiers des derniers Star wars. Le publique qui gueule a la vu du generique, ou dans l’episode 1 quand on apercois obiwan et quigonjin pour la 1ere fois a l’ecran ca n’a pas de prix..
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 19 Mai 2008 23:38:02
je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas accroché à la série , pourtant j'ai regardé plusieurs épisodes .
sinon , il y a aussi sallah alias John Rhys-Davies ( vous savez le nain gimli dans lotr pour vous remettre sa tète à l'esprit ) , j'ai espoir de le revoir dans ce film mais je doutes beaucoup qu'il y soit , me gacher pas mon plaisir please ( no spoil )
par contre , je savais pour denholm elliott ( marcus brody ) donc pas surpris du tout , nous ne somes malheureusement pas éternel .
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 20 Mai 2008 09:10:23
erf l'acteur qui jouait brody est mort, snif dommage ça... en revanche l'égyptien, c'est sûr qu'on le revoit. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum