Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 14 Mai 2008 20:26:55
steveaustin a écrit:
Je t'echanges mon laxatif contre ton t-shirt
ou comment en chier pour avoir un t-shirt gratos , fallait le prendre sur ps3 lol
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 17 Mai 2008 03:54:48
Je viens de me faire une grosse session de GTA IV : environ 5 heures d'affilée (je suis rendu à 40% du jeu). Ça faisait belle lurette que je n'avais pas passé autant de temps devant un jeu non Nintendo. Très sympa ce GTA, même si je pense que ça sera pas mon épisode préféré.
Les différents embranchements scénaristiques, ça change énormément de choses ou pas ? Du style, si tu butes Playboy X au lieu de Dwayne (ou inversement), ça fait quoi ? Moi, j'ai buté Playboy X (il m'énervait) et j'ai gagné une nouvelle piaule (la sienne quoi ). Et depuis, j'entends pas parler de Dwayne. Je peux même pas devenir pote avec lui.
Idem si on décide de buter ou pas les "innocents" (qui ne le sont pas vraiment). Ça crée de nouvelles missions, ou ils deviennent nos potes plus tard ? Y en a que vous avez sauvés et qui vous ont fait des coups de dame de joie aux services agréables moyenant finances par derrière ? _________________
steveaustin Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2026 Localisation: Sur la route de tout les periles
Posté le: 17 Mai 2008 10:51:34
Oui car les actions de Dwayne ou de playboy sont differente, tot ou tard il se passe quelque chose avec l'un et pas avec l'autre
J'y ai jouer hier sur x-box 360 chez un pote, il est énorme. J'ai pris l'hélico et les bateaux, les décors sont fabuleux, vraiment réaliste ! _________________
Les différents embranchements scénaristiques, ça change énormément de choses ou pas ? Du style, si tu butes Playboy X au lieu de Dwayne (ou inversement), ça fait quoi ? Moi, j'ai buté Playboy X (il m'énervait) et j'ai gagné une nouvelle piaule (la sienne quoi ). Et depuis, j'entends pas parler de Dwayne. Je peux même pas devenir pote avec lui.
Idem si on décide de buter ou pas les "innocents" (qui ne le sont pas vraiment). Ça crée de nouvelles missions, ou ils deviennent nos potes plus tard ? Y en a que vous avez sauvés et qui vous ont fait des coups de dame de joie aux services agréables moyenant finances par derrière ?
Oui ca peut créer de nouvelles missions et aider a se faire d'autres potes (avec leurs capacités spéciales spécifiques) .
Par exemple selon le choix que tu as fait pour ivan (le gars suspendu dans le vide dans les premières missions) , des missions seront débloqués (ou pas) a un moment donné du jeu .
Par contre moi aussi j'ai tué playboy X et je peu maintenant etre pote avec dwayne ( je crois qu'il faut que tu ailles voir ta boite mail )
Sinon je viens de me faire la dernière mission de la seconde ile (celle qui débloque la 3eme) , et j'ai adoré . Je ne veux pas spoiler, mais on se croirait vraiment dans un film
Je viens de finir le jeu. J'ai mis environ 28h, je n'avais plus finis un gta depuis le 1er, j'ai un peu joué a san andreas a lepoque mais c'est tout.
Certaines missions sont vraiment tres sympa, l'attaque de la banque par exemple, meme la fin est alternative donc quand vous sentez voir venir le bout, pensez a faire une 2nd sauvegarde pour ne pas devoir vous retapez tout le jeu.
J'ai trouvé le jeu sympa, mais a la lecture des preview je pensai vraiment voir plus de magasins, plus d'activité, bref plus d'interactivité.
Par contre vers la fin sur certaines missions, on passe plus de temps a traverser les 3 iles que autres choses, j'ai bien abusé du taxi il faut dire, vu que apars en gillet pare balles, j'ai pas vraiment depensé mon fric, ptet 10 000 / 15 000 dollar en fringues. J'ai finis le jeu je devai avoir 590 000 usd, dommage qu'on ne puisse pas acheté de lieu ou autre, je pense que ca viendera avec les addon
Posté le: 20 Mai 2008 01:00:36
Wotan a écrit:
Par exemple selon le choix que tu as fait pour ivan (le gars suspendu dans le vide dans les premières missions) , des missions seront débloqués (ou pas) a un moment donné du jeu .
J'ai bien fait de pas le buter alors. Ça me fera des missions en plus.
Wotan a écrit:
Par contre moi aussi j'ai tué playboy X et je peu maintenant etre pote avec dwayne ( je crois qu'il faut que tu ailles voir ta boite mail )
Nan, rien dans ma boite mail. Peut-être que je suis pas rendu assez loin dans le jeu pour pouvoir être son pote.
CAPSULE.CORP a écrit:
Je viens de finir le jeu. J'ai mis environ 28h, je n'avais plus finis un gta depuis le 1er, j'ai un peu joué a san andreas a lepoque mais c'est tout.
T'es allé vite. Perso, 40% du jeu pour un peu plus de 20 heures. Mais comme d'hab' dnas ce genre de jeu, j'aime bien trainer, prendre mon temps, visiter. _________________
T'es allé vite. Perso, 40% du jeu pour un peu plus de 20 heures. Mais comme d'hab' dnas ce genre de jeu, j'aime bien trainer, prendre mon temps, visiter.
Je suis allé vite oui et non.. J'ai pris le temps de faire pas mal de missions annexes ( voiture pour brucie, quelques paquet pour little jacob ), quelques rendez vous, et j'ai finis le jeu avec un taux d'amitié quasiment au max pour chaque persos, y'a que Brucie que j'ai vraiment delaissé ( 56 ou 58%d'amitié ), mais bon j'en avais marre de me taper des allez retour pour rien. Au total j'ai fait 81% du jeu.
Par contre comme je l'ai precisé, quand j'ai debloqué la 3eme ile, j'ai quasiment bougé uniquement en taxi, apars en pleine mission bien sur, mais tout ce qui était entre, TAXIIIII !!!
Parceque bon quand t'es a quelques mission de la fin, qu'on te demande d'allé sur la 1ere ile voir Kate, puis retourner sur la 3eme ile, puis tu as dwayne qui te propose un rendez vous, c'est surtout gavant de se retaper des trajets qu'on a deja fait 20 fois en voiture. C'est plus pour gonfer la durée de vie quoi.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus les avions, car au moins pour se déplacer ça aurait été plus simple non ?
Posté le: 20 Mai 2008 13:20:41
CAPSULE.CORP a écrit:
Je suis allé vite oui et non.. J'ai pris le temps de faire pas mal de missions annexes ( voiture pour brucie, quelques paquet pour little jacob ), quelques rendez vous, et j'ai finis le jeu avec un taux d'amitié quasiment au max pour chaque persos, y'a que Brucie que j'ai vraiment delaissé ( 56 ou 58%d'amitié ), mais bon j'en avais marre de me taper des allez retour pour rien. Au total j'ai fait 81% du jeu.
Les missions annexes style voler les voitures pour Brucie ou livrer des paquets pour Little Jacob, j'en ai fait pas mal et j'ai l'impression que ça ne fait pas augmenter le pourcentage de progression. Queulqu'un pour confirmer ?
Sinon, pour les amitiés, j'essaie d'être à 100% avec tout le monde. Surtout avec Brucie d'ailleurs car j'adore faire des tours d'hélico ou de bateau avec lui. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum