|
Posté le: 20 Mai 2008 19:44:09 |
|
|
Cellsenshi a écrit: |
Ca doit être ça, ce qu'on appelle "le mal français", râler tout le temps pour le plaisir de râler...
Cellsenshi. |
Voilà pourquoi je vais certainement allez travailler à Jersey et prendre la nationalité Britannique ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 01:13:46 |
|
|
vincz a écrit: | Cellsenshi a écrit: |
Ca doit être ça, ce qu'on appelle "le mal français", râler tout le temps pour le plaisir de râler...
Cellsenshi. |
Voilà pourquoi je vais certainement allez travailler à Jersey et prendre la nationalité Britannique ^^ |
Ouais, enfin Jersey, ce n'est pas le paradis non plus hein, suffit voir le coté sombre dévoilé dernièrement. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 10:48:59 |
|
|
Oui je sais mais bon il faut bien que ça remue aussi de temps en temps tout ne sera jamais tranquille malheureusement il y aura toujours un Oussama caché dans un coin, un Hitler dans un autre pour foutre le bordel ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:04:32 |
|
|
fait attention à tes levres vincz.......les levres Jersey y a rien de pire....
Ok, je sors mais je reste |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:41:04 |
|
|
Citation: | fait attention à tes levres vincz.......les levres Jersey y a rien de pire....
Ok, je sors mais je reste |
Non, non, tu n'as pas à avoir honte; elle vraiment bien ta blague...D'ailleurs, j'ai ri, et j'en ri encore... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:56:29 |
|
|
Le roi du Kamoulox à encore frappé ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 12:37:45 |
|
|
vincz a écrit: | Oui je sais mais bon il faut bien que ça remue aussi de temps en temps tout ne sera jamais tranquille malheureusement il y aura toujours un Oussama caché dans un coin, un Hitler dans un autre pour foutre le bordel ! |
Ouais, mais bon, quasiment toute une île au courant et rien qui bouge, pas un secret qui filtre, ça me rappelle presque le livre de Stephen King "La tempête du siècle" où le diable choisi une île pour sa capacité à garder ses secrets et à sacrifier certains d'entre eux. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 12:57:38 |
|
|
ortk a écrit: | vincz a écrit: | Oui je sais mais bon il faut bien que ça remue aussi de temps en temps tout ne sera jamais tranquille malheureusement il y aura toujours un Oussama caché dans un coin, un Hitler dans un autre pour foutre le bordel ! |
Ouais, mais bon, quasiment toute une île au courant et rien qui bouge, pas un secret qui filtre, ça me rappelle presque le livre de Stephen King "La tempête du siècle" où le diable choisi une île pour sa capacité à garder ses secrets et à sacrifier certains d'entre eux. |
Et voilà t'as fait sauter ma couverture !! je retourne dans mes vallées infernales faucher quelques bannis du paradis !
Par contre là bas pas de soucis un pull (en Jersey) est de rigueurs mais il fait quand même beau parfois !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 20:58:15 |
|
|
Ben voilà! Je post et HOP! en sucette!
Voilà ce qui arrive quand Jersey d'etre drôle!
(pardon aux familles, tout ça.....) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|