|
Posté le: 07 Mai 2008 18:37:08 |
|
|
Hologramme a écrit: | Pas encore compris tout l'intérêt de ce topic.
Le but est de spéculer sur combien il y aura de myth cloth au final, c'est ça ? |
ben tu vois..tu as compris en fait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 19:34:52 |
|
|
Et sinon, des vintages, combien ont été édités, au fait ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 00:28:46 |
|
|
Ok, Thetis avec un "i".  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 14:49:15 |
|
|
Maj avec la confirmation de la fille en rouuuuuuuuuuuuuuuuge arghhhhhhhhhh je meurs...........re-argggggghhhhhhh!!!!!
Ca va benj? _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 17:41:41 |
|
|
Ben ouais c'était obligé Thetis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 19:03:40 |
|
|
HUm je ne vois pas les V2 new molds, des golds ou normaux ok mais les comptes-tu ou seulement un" modele" par perso ?
Sinon j'aurai bien mis aussi les
- maitres des chevaliers
- rosshii dohko |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 17:19:44 |
|
|
Citation: | Belier Spectre (1)
Belier Tamashi (1) |
C'est quoi la difference ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 18:14:38 |
|
|
Camus93 a écrit: | Citation: | Belier Spectre (1)
Belier Tamashi (1) |
C'est quoi la difference ? |
A peu près 150€
Plus sérieusement l'un est aux couleurs de l'anime (violet sombre), l'autre aux couleurs du manga (noire). _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 20:55:57 |
|
|
Ok, merci pour les précisions  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 21:46:40 |
|
|
je pense a mandragore (alraune) queen, basilik sylphide, minotaure gordon, laimi du vers "sous"terre, myu du papillon, archeron, rune et pharaon, niobé de deep, valantin de la (c)harpie se sont les spectres principaux _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|