|
Posté le: 23 Mai 2008 17:47:08 |
|
|
nicotine a écrit: |
On va parler de quoi?
|
euh..de cul
ok c'est nul ==je sorts  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 18:37:05 |
|
|
Après les MC, place à une collection de statue résine ultra detaillé à 100€ pièce...
Moi je serait preneur à fond. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 19:43:59 |
|
|
TRT a écrit: | Après les MC, place à une collection de statue résine ultra detaillé à 100€ pièce...
Moi je serait preneur à fond. |
qui ne se vendra quasi pas,
parceque ca sera trop cher et je doute que beaucoup de monde puisse mettre 100 euros regulierement dans des statues
et a cause de la place que ca prendras, la plupart des gens ayant deja les mc et/ou vintages _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 20:44:40 |
|
|
On parlera Revoltech, Soul Of Chogokin, Transformers, Macross, Vintage ainsi que de tous les jouet que possède tonton Peacemaker ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 20:45:28 |
|
|
on est très loins je pense que ce soit fini, ils ont trouvé un bon moyen pour vendre, je pense qu'ils feront tous les chevaliers même secondaires qui sont apparus dans l'animé. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 20:53:11 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | on est très loins je pense que ce soit fini, ils ont trouvé un bon moyen pour vendre, je pense qu'ils feront tous les chevaliers même secondaires qui sont apparus dans l'animé. |
Ca serait cher en figurines et vitrines! Mais ça serait pas mal! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 00:31:41 |
|
|
Et ben on continuera à parler Myth Cloth, puisqu'elles deviendront, fatalement, des... vintages ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 09:18:44 |
|
|
Zzoull a écrit: | Et ben on continuera à parler Myth Cloth, puisqu'elles deviendront, fatalement, des... vintages ! |
Ca c'est certain!
Pour ma part, je crois que su Bandai laisse tomber la gamme, c'est que le filon se sera essoufler. Donc je crois que le phénomène aura bien aussi baissé chez nous. Les posts se seront donc réorientés peut être vers autre chose. Quand je vois l'activité des sections divers, sport, JV, ça ne me fait franchement pas peu pour l'activité (et l'avenir) du forum. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 09:35:56 |
|
|
Camus93 a écrit: | Ce forum n'a pas attendu les myths pour vivre (fin 2003-début 2004, ca parlait à 75% de vintage); il en sera de même après (bien que quand je suis arrivé, il n'y avait que 154 membres, donc on peut dire que les myths ont à 90% participé au developpement du forum). |
Je confirme. avant les premières MC, çà parlait de vintages, réeditions, black box, bootlegs ...
A la base, Ikki63 était un forum pour fig type vintage _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 14:16:04 |
|
|
vincz a écrit: | On parlera Revoltech, Soul Of Chogokin, Transformers, Macross, Vintage ainsi que de tous les jouet que possède tonton Peacemaker ! |
Fais attention vincz... tu as dit le mot "jouet"! Tu risques d'entraîner une mini révolution!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|