|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 12:14:51 |
|
|
c'est soul calibur 4, mais bon on te pardonne.....
en tout cas il y aura une fameuse floppée de persos  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 17:12:27 |
|
|
J'espere que comme dans tenkaichi, les vetements de soul calibur 4 se dechireront , ca apporterait un plus au jeu vous trouvez pas??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 21:34:25 |
|
|
oops moi je suis déjà au 5 lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 22:18:54 |
|
|
steveaustin a écrit: | J'espere que comme dans tenkaichi, les vetements de soul calibur 4 se dechireront , ca apporterait un plus au jeu vous trouvez pas??? |
Je crois que c'est d'actualité, apparament on aura une barre de garde qui une fois explosé fera apparaitre des degats sur les persos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 11:00:43 |
|
|
je viens de voir les premières images du futur prince of persia et je toruve que même si le sytle est largement différent des trois précédents, il donne vraiment envie!!!!
De même, je suis en grosse attente de god of war 3!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 21:36:49 |
|
|
nico19 a écrit: | De même, je suis en grosse attente de god of war 3!!!!!!!!! |
Il va falloir etre très patient pour celui-la
Sinon y aurait-il quelqu'un sachant s'il existe un casque sans fil pour ps3 , permettant d'écouter le son du jeu (ou du film) ? Cela me permettrait de profiter pleinement du plaisir de jouer certains soirs sans déranger mon voisinage ^^
Merci . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 21:41:31 |
|
|
Wotan a écrit: | nico19 a écrit: | De même, je suis en grosse attente de god of war 3!!!!!!!!! |
Il va falloir etre très patient pour celui-la
Sinon y aurait-il quelqu'un sachant s'il existe un casque sans fil pour ps3 , permettant d'écouter le son du jeu (ou du film) ? Cela me permettrait de profiter pleinement du plaisir de jouer certains soirs sans déranger mon voisinage ^^
Merci . |
Prend un casque stéréo Bluetooth 2.0
moi j'ai celui la:
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DR-BT21G&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=HED+Stereo+Bluetooth
en plus ça marche nickel pour les chat.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 23:40:36 |
|
|
tekken 6 , après le boss du 5 , jimpachi , boss hyper coriace et hyper classe dans le 5 , dans ce nouvel opus , on passe à la démesure avec azazel , regarder par vous mèmes
http://fr.youtube.com/watch?v=j3CNLTRMCHs&feature=related
41 persos au compteur au total , bon namco , après soulcalibur 4 , tardez pas trop à le sortir , j'ai les combos qui me démangent  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 15:56:49 |
|
|
Merci Angel , mais peux-tu me confirmer qu'on entend bien le son audio des jeux ou des films a travers les écouteurs (c'est vraiment ca que je recherche , avant de pouvoir dialoguer en chat) ? .  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|