|
Posté le: 24 Mai 2008 19:43:24 |
|
|
achka a écrit: | vincz a écrit: | On parlera Revoltech, Soul Of Chogokin, Transformers, Macross, Vintage ainsi que de tous les jouet que possède tonton Peacemaker ! |
Fais attention vincz... tu as dit le mot "jouet"! Tu risques d'entraîner une mini révolution!!!  |
tu vas nous sortir ça (revolution, guerre mondiale, etc...) à chaque fois que quelqu'un nous sort le mot jouet? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 21:04:27 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | achka a écrit: | vincz a écrit: | On parlera Revoltech, Soul Of Chogokin, Transformers, Macross, Vintage ainsi que de tous les jouet que possède tonton Peacemaker ! |
Fais attention vincz... tu as dit le mot "jouet"! Tu risques d'entraîner une mini révolution!!!  |
tu vas nous sortir ça (revolution, guerre mondiale, etc...) à chaque fois que quelqu'un nous sort le mot jouet? |
Yep...
Non, c'est juste que j'ai lu les 2 posts en même temps, et par deux fois, j'ai vu le mot "jouet"!
ça montre aussi que dans l'insconcient des gens, même des plus érudits, ce sont bien des... (je m'arrête là)!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 22:56:50 |
|
|
dragondesmers a écrit: | apres la fin des myths on reparlera de vintage (die cast) forcement |
Ca c'est de la réponse que j'aime !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 16:21:22 |
|
|
suv a écrit: | dragondesmers a écrit: | apres la fin des myths on reparlera de vintage (die cast) forcement |
Ca c'est de la réponse que j'aime !!!  |
mais on est pas obligé d'attendre la fin des myths _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 16:48:49 |
|
|
Mouais moi je vous parie que vous vouls lasserez des myths avant que Bandai n'arrete la collection.
Tout simplement pk tant qu'il y aura de la demande Bandai continuera à sortir des nouvelles myths et même si un jour tous les persos sont sortis et bien Bandai sortira des nouvelles versions encore plus détaillées et ça ne s'arretera que le jour ou les collectionneurs seront lassés... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 22:15:11 |
|
|
je suis sur qu apres la fin des myth, achka nous ventera encore la beauté de io ou sorento!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 22:18:26 |
|
|
6mon a écrit: | je suis sur qu apres la fin des myth, achka nous ventera encore la beauté de io ou sorento!!  |
et qu'il demandera si les MC's sont des jouets ou des fig's de collection  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 22:32:19 |
|
|
Quand Bandai aura finit de sortir les Asgard, nous vivrons sur Mars et nous tenterons de conquerir la galaxie du chevalier d'Andromede (Et oui, à force de parler de Saint Seiya, les futures generation seront cons comme des balais) |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|