Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problème avec aldébaran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problème avec aldébaran
  karkass
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 25 Mai 2008 21:17:10 Répondre en citant  

non mais je rêve ça va mère theresa? Tu vas m'accuser de t'escroquer maintenant Surpris Pscontent

1/ je t'ai demandé un retour du pégase contre la moitié de la somme puisque rien n'était fixé dans le lot, avec le port en plus vu que c'est quand même toi qui m'envoie une daube

2/ devant ton refus bien clair et net de faire un retour ( vu le super prix que tu me l'as vendu tu aurais certainement pu le vendre beaucoup plus non? Corde ) je t'ai demandé une compensation sur la base 100 ( 40 eur)vu que tu n'avais même pas pris la peine de remettre en cause cette somme

3/ devant ton attitude méprisante , j'ai tenté une dernière conciliation a 25 vu que c'est vrai on avait pas dit et c'est un peu normal, que chaque pièce valait tant, toi tu prends même pas la peine de répondre

25 eur c'est vraiment le minimum pour un C9,75/10 de cet type :

Dernière édition par karkass le 25 Mai 2008 22:03:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 25 Mai 2008 21:24:38 Répondre en citant  

Dialogue de sourd, il n'y a pas moyen pour vous deux de trouver un terrain d'entente surtot que d'après vos dires vous avez souvent fait affaire ensemble.

Il serait dommage que ça se termine comme ça.
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 26 Mai 2008 00:47:36 Répondre en citant  

salut,

J'ai effectivement vendu un pégase v2 à Aldébaran, celui ci etait bien une version argenté, et il n'a pas été passé avec du produit pour retirer l oxydation. les eperons et fixations des ailes sont tous grappés sous sachet et les ailes non montées !

Tout le monde sait que les pieces métalliques d un pegase v2 sont souvent oxydées ...d'ailleurs il faudrait vraiment etre con de commencer "l opération" de désoxydation et de s'arreter en route... pour avoir des taches partout...

mon pegase v2 version bleuté qui est scéllé présente aussi des taches d oxydation..

maintenant, je ne pense pas du tout qu'aldébaran soit du genre à arnaquer au vu de ce que je lui ai acheté par le passé (tout était toujours nickel y compris les boites Clindoeil )

Karkass, je ne te connais pas mais tu ne serai pas tout simplement un peu maniaque (je le suis aussi Clindoeil ). par contre la photo que tu as laissé faite au portable ne met vraiment pas en valeur la figurine : as tu une meilleure photo à la lumiere avec un apn ?

j espere que vous trouverez une solution entre vous deux les gars ! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  le@therface1
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Pisces
MessagePosté le: 27 Mai 2008 12:14:07 Répondre en citant  

Frederic comme témoin, on aurat tout vu...Je ne sais pas si c'est bon pour toi alder, d'avoir Frederic de ton côté, on connais sa réputation: embrouilles avec bon nombres de membre, propos rascistes... certains ont la mémoire courte on dirait.
Ensuite, que tu le veuille ou non, le pégase que tu lui a vendu à subit un traitement pour retirer l'oxydation ne sort pas tes conneries comme quoi ya 50 versions différentes pour esquiver l'affaire, et tant pis pour toi si frederic t'as mis lui-même une carotte en te le vendant mais ce n'est pas une raison pour en mettre une à ton tour.
J'éspère que Karkass va trouver un arrangement.
Cordialement
  suv
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 27 Mai 2008 12:33:23 Répondre en citant  

Ca sert à rien de relancer ce sujet qui visiblement ne donnera rien, surtout pour polémiquer sur autre chose que le problème initialement dénoncé.

Aldébaran a peut-être vendu un pégase C8 alors qu'il l'annonçait C9,75 mais à sa décharge, il y avait une tof à l'appui qui laisse apparaître quelques défauts; Karkass, désolé pour toi mais je pense que tu as fait preuve de mauvaise foi en ne prenant pas en compte le geste fait par Aldé73 dans ton calcul (pour preuve, selon tes règles de remboursement, ça t'aurait quand même fait un superbe sagittaire à 100 euros port in). Sans ça, tu aurais peut-être pu trouver un arrangement...
  le@therface1
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Pisces
MessagePosté le: 27 Mai 2008 13:06:14 Répondre en citant  

Après si il y a eu photo à l'appui, ça se discute.
Mais on ne peut pas nier qu'il ai subit un traitement, tout connaisseur de vintage jap sera, je pense , d'accord avec ce point de vue.
  suv

MessagePosté le: 27 Mai 2008 13:13:07 Répondre en citant  

le@therface1 a écrit:
Après si il y a eu photo à l'appui, ça se discute.
Mais on ne peut pas nier qu'il ai subit un traitement, tout connaisseur de vintage jap sera, je pense , d'accord avec ce point de vue.

Sur les 2 tofs, difficile à dire (la première nous trompe par le flash, la seconde est de mauvaise qualité). On voit juste qu'il n'est pas nickel. De visu, c'est peut-être plus facile...
  shion
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 27 Mai 2008 14:18:22 Répondre en citant  

la premiere photo a ete prise avec flash, et c'est vrai que les defauts sont beaucoup moins visible que sur la deuxieme photo prise par karkass
dommage.
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Mai 2008 16:09:43 Répondre en citant  

mon pauvre letherface, ta rancune est aussi grande que ta bétise...lol

deja quand tu dis que la couche bleuté a disparu lol faudrait quand meme que tu saches qu il y a deux versions du pégase 2

Pour les embrouilles avec les gens, la rancune rend aveugle : je ne me suis embrouillé qu'avec trois personnes, toi pour ton énorme hypocrisie et tes menaces verbales au téléphone et par mp, thethriet pour un poisson (ca date de 4 ans) et bruno (alias keikor du comptoir oriental des mangas) qui n'est pas super aprécié...)
donc le reste faudrait me donner des listes, car la je vois pas... Coucou

quand a parler de racisme pfff je n'ai pas a me justifier car je ne le suis pas et ce qui me connaissent le savent bien (ma femme est black et je ne suis pas assez ignorant pour rejeter qui que ce soit sauf les cons dont tu fais partie intégrante !) bref revenir m'attaquer 3 ans après tu as la rancune tenace, tu dois vraiment te faire chier dans ta vie... Clindoeil
je n'ai surement pas anarqué qui que ce soit : ca se saurait vu le nombre de figurines que j'ai vendu...je suis connu pour etre maniaque avec mes figurines..et je ne vais surement pas vendre un pégase poli au mirror a aldébaran...(je pense qu'il l'aurait remarqué à l'époque) alors tes insinuations.... Hu-hu

de toute facon tu apparais toujours pour ouvrir ta gueule que ce soit ici ou d'autres forums....tu connais ma réponse a ton attaque : JE T EM.....

le sujet est clos pour ma part car je n'ai rien a voir la dedans a ce que je sache donc démerdez vous car je suis en vacances en guadeloupe...et je vous rappelle que des pieces cela se changent donc ce qu'a fait ou pas aldébaran ne m'interesse pas. point final !!
  Alpha37
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aries
MessagePosté le: 27 Mai 2008 16:39:16 Répondre en citant  

C'est un problème qui risque de partir en sucette si ça continue comme ça......

Réglemment de compte à ok corale...

Scéance ce soir....

Vend pop corn, glace, esquimau, bonbon, chocolat......

Demandez programme et menu Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: