|
Posté le: 25 Mai 2008 12:01:58 |
|
|
Super! On peut faire pareil avec tous tes légos?
Tu sais que j'ai de bonnes pentes par chez moi et ok c'est toi qui mettra le chapeau d'Indiana! 
Dernière édition par fl11 le 25 Mai 2008 12:21:35; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 12:16:16 |
|
|
Apprend d'abord à faire des "quotes", après, on en reparlera !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 14:28:05 |
|
|
En tout cas j'aimerais pas être le gars qui a garé sa Previa dans la pente...... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 22:56:00 |
|
|
Cellsenshi a écrit: |
Certes, je chipote un peu concernant ces 4 sets car c'est avant tout destiné aux plus jeunes pour jouer, mais je n'ai jamais été aussi surpris par l'inexactitude des références faites par Lego. C'est à croire qu'ils ont imaginé ce qui pouvait se passer dans le film à partir de quelques infos recueillis auprès de Spielberg sans demander confirmation, et basta !
Avez-vous vous aussi remarqué ces "bugs" ?
|
Je suis d'accord avec toi.
Concernant StarWars, plus j'y pense et plus je me demande si ce vaisseau sera vraiment de la partie dans CloneWars :
Et je n'aime vraiment pas le derniers sets avec le Hailfire Droid qui n'est pas à la bonne échelle ... C'est pour ça que je me suis commandé la version Technics l'autre jours. _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 23:08:31 |
|
|
CommanderJake a écrit: |
Je suis d'accord avec toi.
Concernant StarWars, plus j'y pense et plus je me demande si ce vaisseau sera vraiment de la partie dans CloneWars :
Et je n'aime vraiment pas le derniers sets avec le Hailfire Droid qui n'est pas à la bonne échelle ... C'est pour ça que je me suis commandé la version Technics l'autre jours. |
Oui, le vaisseau d'Anakin fait bien parti du film Clone Wars qui sort cet été au cinéma. De même que le V19-Torrent ou le Magnaguard Starfighter. Les sets devraient sortir en boutique en même temps que le film.
Quand Hailfire droid, c'est vrai qu'il est petit et minimaliste dans la gamme classic, mais la version Technics n'est plus à l'échelle des minifigures !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 14:37:15 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Certes, je chipote un peu concernant ces 4 sets car c'est avant tout destiné aux plus jeunes pour jouer, mais je n'ai jamais été aussi surpris par l'inexactitude des références faites par Lego. C'est à croire qu'ils ont imaginé ce qui pouvait se passer dans le film à partir de quelques infos recueillis auprès de Spielberg sans demander confirmation, et basta !
Avez-vous vous aussi remarqué ces "bugs" ?
Cellsenshi.
|
Non, tu ne chipotes pas, les sets Lego ne correspondent pas au scénario du film. Connaissant Lucasfilm, je suis sûr que le problème vient d'eux (car Lego sait faire de très bonnes choses et met souvent des points d'honneurs à réaliser les petits détails marquant). Ceci dit, Lucasfilm n'a peut être pas aimé que les films Star Wars soient en partie spoillés par de simples Lego et donc n'auraient fournit que des schémas de véhicules, des brides d'images et d'infos et Lego a dû se débrouiller avec ça. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 15:58:05 |
|
|
Oui, le vaisseau d'Anakin fait bien parti du film Clone Wars qui sort cet été au cinéma.
|
Tu n'aurais pas un lien ou quelquechose pour confirmer s'il te plait ? Merci!!
J'ai jamais rien trouvé sur ce vaisseau parce que normalement il aurait du être comme celui ci à peu près:
Quand Hailfire droid, c'est vrai qu'il est petit et minimaliste dans la gamme classic, mais la version Technics n'est plus à l'échelle des minifigures !
Cellsenshi. |
ah bon ? Je ne sais pas , je ne l'ai vu qu'en image pour l'instant, j'attends d'être livré. Mais ça doit pas etre loin quand même non ?
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 17:55:43 |
|
|
Alors pour le vaisseau jaune d'Anakin, on le voit de dos sur la bande-annonce entrain de tirer sur un vaisseau bleu.
Sur ce lien, on le voit à partir de 34s pendant 2s environ : http://www.dailymotion.com/video/x23yke_star-wars-the-clone-wars-trailer
Mais il est possible qu'Anakin utilise plusieurs vaisseaux différents dans ce film !
Oui, c'est vrai que sur ton image, le Hailfire Droid parait gigantesque, mais l'échelle que Lego s'est donné ne correspond évidement pas à la réalité entre véhicules/engins et figurines. A mon avis, une bonne taille pour le Hailfire serait l'intermédiaire entre la version Classic et la version Technics !
Pour répondre à Ortk, je pense aussi que c'est ce qui a dû se passer entre Lego et Lucasfilm, mais c'est bien dommage, car on perd le côté "reproduction" des scènes du film qui faisait le bonheur des sets issus des 3 premiers opus. Mais bon, rien ne nous empêche de les customiser pour remédier à ça !
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:46:25 |
|
|
Merci. Petite capture:
Oui c'est peut etre lui.. C'est bête qu'on ne le voit que de dos
Mais les couleurs me font quand même un peu penser au Starfighter d'Obiwan.. _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 19:32:53 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | CommanderJake a écrit: |
]Et je n'aime vraiment pas le derniers sets avec le Hailfire Droid qui n'est pas à la bonne échelle ... C'est pour ça que je me suis commandé la version Technics l'autre jours. |
Cellsenshi. |
Et pour chipoter un peu
Les Droïdes ne sont pas de la bonne couleur non plus. Ils devraient être couleur SandRed et non couleur Tan  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|