|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 14:32:14 |
|
|
Sub-mariner (Namor donc) miam miam
Le silver surfer, j'adore, mais Namor c'est carrement nouveau et le defi est interessant (element eau) _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 14:39:11 |
|
|
peacemaker a écrit: | Sub-mariner (Namor donc) miam miam
Le silver surfer, j'adore, mais Namor c'est carrement nouveau et le defi est interessant (element eau) |
Il serait réalisé par Jonathan Mostow (Terminator 3, U-571)  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 14:47:01 |
|
|
Merci Gambit Ce messieur est donc aguerri aux techniques fx (T3)et a l'eau (u-571) Une piste concernant l'acteur qui incarnera le prince atlante? _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 16:03:37 |
|
|
Encore !! Mais c'est pas vrai ça...
Je rigole. Je m'occupe de ça dès que j'ai le temps.
rv85 a écrit: | et tu as oubliez the crow 4:wicked prayer avec edward furlong |
Exact ! Merci. Je n'étais pas au courant qu'il y avait un quatrième.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 12:05:58 |
|
|
docteur strange en 2010 par del toro? ca me parait impossible vu qu'il est en début de son odyssée en terre du mileu avec peter jackson pour les 2 films sur le Hobbit.... je pense qu'il va être bien occupé  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 12:08:32 |
|
|
kazama a écrit: | docteur strange en 2010 par del toro? ca me parait impossible vu qu'il est en début de son odyssée en terre du mileu avec peter jackson pour les 2 films sur le Hobbit.... je pense qu'il va être bien occupé  |
En plus ce n'est apparemment une arlésienne, vu que imdb avait fait la mise à jour le 31 mars 2008
Edit : en vérifiant son planning, c'est même pire
1. Doctor Strange (2010) (announced)
2. At the Mountains of Madness (2010) (announced)
3. The Hobbit (2010) (announced)
4. 3993 (2009) (announced)
5. The Hobbit 2 (2011) (pre-production) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 12:22:51 |
|
|
en fait j'ai lu le transcript complet du Q & A fait sur internet par peter jackson et Del Toro.
ils filment en 2010 les deux films bout à bout, le premier sort fin decembre 2011 et le second fin decembre 2012
n'empeche j'adore del torp et docteur strange vu par lui devrait etre interressant
petit HS : les blu-Ray de LOTR ne sortiront qu'en 2009 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|