Se connecter pour vérifier ses messages privés
September - Poseidon Myth Cloth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 135, 136, 137  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

September - Poseidon Myth Cloth
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 28 Mai 2008 00:11:59 Répondre en citant  

2 Poséidons! La vache...
Le popo avec la couleur rougeâtre est pas mal du tout... bandai aurait du les faire de cette couleur là, les marinas! Pasglop
Néanmoins, je vote pour le popo couleur animé en adéquation avec sa team, cheveux bleus... MAIS PAS DE CAPE ROUGE! Pleure
Je ne vais pas mettre 10 000 yens pour une fig... j'ai aussi une vie à côté! La version de base me convient parfaitement! Pas besoin de trône, ni du vase, ni de la tête blonde... je regrette seulement l'absence de cape rouge! Va y avoir du custom dans l'air! Bonjour

2008 : Excellente année pour moi... du très grand cru! La fin des marinas... manque plus que Thétys à l'appel! J'adore les choix de Bandai niveau marketting! En avant pour les God cloth!!!! Anarchiebordel

Alfablot a écrit:
Ouai mais pour en revenir toujours au meme point, bandaï c'est pas une association a but non lucratif, ils sont la pour faire du chiffre.
Aprés libre a nous d'acheter ou pas, on a pas un calibre sur la tempe.

+ 10 000.
Y'en a marre des râleurs qui pensent être des vaches à lait! Personne ne vous oblige à acheter ces jouets. Vous êtes tous majeurs et vaccinés, vous avez le libre arbitre, alors faites des choix et assumez! Bandai est une FIRME MULTINATIONALE, au cas où vous l'auriez oublié!
Les MC ne sont pas vitales pour vivre... des fois, je me pose vraiment des questions! Pensif

suv a écrit:
Ouah, cette Myth me ferait presque regretter d'avoir arêter cette gamme... Surpris

Dommage... tu vas rater la plus belle de toutes les collections! Il n'est pas encore trop tard... fais le bon choix! Clindoeil

jerorochi a écrit:

n'empêche que c'est abuser de nous foutre encore une fois le trident en deux parties... Pasglop ... je le vois d'ici mon Poséidon avec son trident tordu en son milieu et de couleurs différentes... Carton

Un trident tordu? Tu n'aurais vraiment pas de chance dans ce cas! Sourcil
Moi, mon Krishna a une lance bien droite... à l'image de son acheteur! Clindoeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 28 Mai 2008 00:26:50 Répondre en citant  

achka a écrit:
Alfablot a écrit:
Ouai mais pour en revenir toujours au meme point, bandaï c'est pas une association a but non lucratif, ils sont la pour faire du chiffre.

+ 10 000.
Y'en a marre des râleurs qui pensent être des vaches à lait! Personne ne vous oblige à acheter ces jouets. Vous êtes tous majeurs et vaccinés, vous avez le libre arbitre, alors faites des choix et assumez! Bandai est une FIRME MULTINATIONALE, au cas où vous l'auriez oublié!
Les MC ne sont pas vitales pour vivre... des fois, je me pose vraiment des questions! Pensif

Sauf que dans le cas présent, c'est vraiment de l'arnaque avec 2 versions qui contiennent chacune un truc intéressant. Le Poséidon couleur manga, il ne l'aurait pas fait que 99% des collectionneurs ne se seraient pas plaint. Là, ça sent l'esbrouffe pour inciter à acheter les 2 versions alors qu'une seule aurait largement suffit.

Je suis désolé mais il y a de quoi gueuler. Et d'ailleurs, je le fais. C'est honteux ! Pasglop
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 28 Mai 2008 00:35:10 Répondre en citant  

Pour ma part je suis bien content d'etre né en septembre sur ce coup là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 28 Mai 2008 00:45:17 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
achka a écrit:
Alfablot a écrit:

+ 10 000.

Sauf que dans le cas présent, c'est vraiment de l'arnaque avec 2 versions qui contiennent chacune un truc intéressant. Le Poséidon couleur manga, il ne l'aurait pas fait que 99% des collectionneurs ne se seraient pas plaint. Là, ça sent l'esbrouffe pour inciter à acheter les 2 versions alors qu'une seule aurait largement suffit.

Je suis désolé mais il y a de quoi gueuler. Et d'ailleurs, je le fais. C'est honteux ! Pasglop

Certes, il s'agit d'une stratégie marketting bien ficelé... mais, je le répète, personne ne vous oblige à acheter!
Moi, qui suis super fan de la saga poséidon, qui suis un inconditionnel des 7 mers... je vais m'abstenir d'acheter les 2! Rien ne m'y incite et encore moins le prix! Une me suffit amplement, donc je ne suis pas choqué, mais simplement surpris de ce nouveau rebondissement commercial bandaien! Clindoeil

neobaka3000
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 28 Mai 2008 00:45:54 Répondre en citant  

Moi ce sera les deux : une de chaque, même si la version manga ne me fait pas kiffer, je suis pour avoir le trône donc un de chaque.
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 28 Mai 2008 00:54:23 Répondre en citant  

En même temps, cela me fait penser, les doubles manga/ DA risquent de se reproduire :
- Athéna version dorée style manga/ Athéna version chromée style DA.
- Pegase god cloth version dorée style manga/ Pegase god cloth version chromée style DA!
... et encore je ne les détaille pas toutes!

On l'a eu pour Sion violet et noir, puis Poséidon! Pourquoi Bandai s'arrêterait-il en si bon chemin? Préparez vous les amis à avoir de grosses surprises... Idee

Reepa
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 28 Mai 2008 01:09:00 Répondre en citant  

Bon ben pas mieux que vous, ca sera une de chaque !!!

je garde la version normal sur le perso (dc version animé) car ca va faire bizarre sinon!

Mais obliger les deux, rien que pour le trone et la version animé Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

ptain 15000 yens sans les frais de port et la douane, bahhh tant pis, j'ai le tps d'économiser d'ici la ........ah non ! Idee il y a pegase 4 qui sort Help Help Help
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 28 Mai 2008 05:46:36 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  M

MessagePosté le: 28 Mai 2008 06:00:38 Répondre en citant  

Roooh putain Surpris terrible !!!! Exorbite

J'exposerai les 2 versions je pense Anarchiebordel
  christphe
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 28 Mai 2008 06:57:13 Répondre en citant  

merci sorento.
Tant qu'a faire ils auraient pu mettre une cape rouge et blanche.
Il est presque plus beau les cheveux roux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 29 sur 137
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 135, 136, 137  Suivante

Sauter vers: