|
Posté le: 28 Mai 2008 13:36:57 |
|
|
J'éspère qu'il y aura un présentoir pour le socle comme sur les vintages.
Sinon ce poséidon est superbe mais je n'accroche pas du tout sur les cheveux de la version deluxe... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 13:52:34 |
|
|
Magnifique !!!
Je vais pas m'emmerder je vais prendre les deux !!!^^
Sinon petit bémol, je trouve la cape un peu trop large elle part de l'intérieur des épaules...gageons que ce détail sera corrigé.  _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 14:02:52 |
|
|
si la cape rouge n'est pas dans la version simple, rien ne vous empeche de prendre celle de Hagen  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 14:07:08 |
|
|
Bensab a écrit: | Bandaï fait vraiment n'importequoi car dans la version manga la scale est pas rouge orangé (c'est dans le DA ça), mais claire, donc il devrait être blond avec la sclale claire et bleu avec la scale foncé. |
Comme il a été dit cela provient de la version Kazenban.
Encherchant bien dans le sujet tu verras j'y ai posté la ref. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 14:47:00 |
|
|
Rooh les salopiots chez Bandaï.....moi qui pensais que la DX serait la version standard mais avec des accessoires en plus...même pas!
C'est bien deux Myth Cloth "différentes".... Pas fan des cheveux blonds, l'armures par contre claque avec ces couleurs un peu plus sombres! Plus détaillée d'ailleurs (notez le liserets doré sur les cheville que la version standard n'a pas)
Et visiblement, cette dernière aura juste le socle façon vintage...
Raah les malins chez Bandai, comment pousser à la consommation! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 14:51:07 |
|
|
Etant plus fan du manga que du DA, la question ne se pose pas pour moi Mais je prendrai les deux, car, comme dit plus haut: la version DA, sera donc mon Julian Solo (Popo qui someille) et la version manga (je voulais qu'ils sortent le trident avec la lanière accrochée à celui-ci en plus!), pour Popo réincarné et pas content.
Si seulement ils avaient pu sortir les golds version manga au lieu de ce mixage, pas mal en soi attention, des version manga et DA. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 15:22:58 |
|
|
Uuh bizarre qu'on ait les visuels de Poséidon avant Kazaa. Il est sublime, surtout la version manga, je pense que je ferai un mix. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 15:41:47 |
|
|
Le Dieu des Mers est d'une beauté inouie!!! Par contre je n'arrive pas à distinguer ce qui se trouve dans le trône sur la photo...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 15:57:02 |
|
|
Putain le choc ! Quelle beauté, quelle classe !
C'est les deux pour moi, je n'hésitais déjà pas avant mais alors maintenant... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 16:09:29 |
|
|
DAVID a écrit: | Le Dieu des Mers est d'une beauté inouie!!! Par contre je n'arrive pas à distinguer ce qui se trouve dans le trône sur la photo...  |
et imagine ce que ça donnera sur un beau décor  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|