a voté un gros OUI !!!!!!!!!!!
p****n c'est quand qu'elles arrivent ces v1 avec les version black !!
5ans c'est long bordel !!!!!!!! _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations.
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 29 Mai 2008 18:34:57
ortk a écrit:
Avec l'arrivée de Poseïdon version manga, j'en vient à espérer des doubles packs les bronzes en V1 version manga et DA
Pas moi. Les versions manga, bien que logique en terme de protection, sont assez ignobles. Et puis il y a plusieurs versions pour Pégase et Dragon. Est-ce que Bandai les produirait ? _________________
Le jour ou elles vont sortir c'est les seules que je prendrai en double et je referai le combat Seiya VS Shiryu dans le Colisée le tout premier épisode que j'ai vu et qui fait que je suis avec vous aujourd'hui _________________
Le jour ou elles vont sortir c'est les seules que je prendrai en double et je referai le combat Seiya VS Shiryu dans le Colisée le tout premier épisode que j'ai vu et qui fait que je suis avec vous aujourd'hui
les v1 en double c'est le minimum sydical recomandé en ce qui est de ce fameux combat, R2C, j'en chiale encore quand je le vois et en rigole quand je repense a la voix vf de shun mdrrrrrrrr _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations.
OUI SANS AUCUNE HÉSITATION, C'EST QUAND MÊME GRÂCE AU PREMIÈRE ARMURE QUE J'AI ADHÉRER AU D.A ! _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com
Non en ce qui me concerne, car mon côté nostalgique est passé en ce qui concerne le DA.
mario45 Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 25 Juin 2008 18:15:37
arnette1980 a écrit:
ortk a écrit:
Avec l'arrivée de Poseïdon version manga, j'en vient à espérer des doubles packs les bronzes en V1 version manga et DA
Pas moi. Les versions manga, bien que logique en terme de protection, sont assez ignobles. Et puis il y a plusieurs versions pour Pégase et Dragon. Est-ce que Bandai les produirait ?
la version manga c'est la dedans que le casque de seiya ressemble aux couettes de la princesse leia dans starwars _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum