|
Posté le: 30 Mai 2008 01:36:18 |
|
|
1) Asgard (couleurs, armures asymétriques, charisme des protagonistes)
2) Bronzes v3 (les armures sont superbes, dommage le loupé sur les épaulettes de notre Ikki)
3) Thanatos et ceux qui viendront après, hypnos et hadès, et y aura même des chances que ça passe devant les V3
4) les Ors, mis à part de gros loupé sur les visages et certaines armures, les bustes corrigent petit à petit les manques des myths qui en ont le plus besoin. Le lion est devenue le plus beau de la collection alors que c'était un des plus moches
5) Orphée, splendide, si un jour d'autres argent sortent, et qu'ils sont aussi bien fait que lui, je pense que les argents grimperont d'un échelon dans ma collection.
6) Les surplis, autant le éaque et rhada sont superbe, autant le minos, j'ai pas trop accroché, mais c'est des beaux bestiaux, mastocs en plus.
7) Les bronzes secondaires, certaines armures sont superbes, ichi, jabu, d'autre banal, mais quand les V1 sortiront, comme on les attend tous, elles seront aussi simple que ceux que nous avons actuellement.
les Marinas, moche à cause de leurs couleurs ratées, alors que les armures sont jolis, la peinture gache tout, Scylla et Poséidon, à ce que j'ai vu, vont relever le niveau bien passable de cette collection.
9) les premuims, ben rien à dire, y a pas d'armures, le throne hadès et l'harpe de pandore sont des belles pièces.
10) les casuals et pandoras box, ben c'est moche, plastoc pour les pandoras, le dragon est tout moche dans le dos, y a que les mini armures de sympa.
hors catégorie, Crystal, la très bonne surprise de l'année 2007, une superbe pièce, mais c'est un rajout au manga.
A venir les armures divines, et je penses que ça va passer directement dans le tiercé de mes armures préférées _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 08:31:18 |
|
|
1/asgard
2/or
3/dieu(thanatos et j'inclus popo)
4/bronzes
5/marinas
6/silver
7/preniums
Voili voilou  _________________ Réveille toi ô siegfried de dubhe de l'étoile d'alpha.
Ma collection sur: http://nicodo37.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:18:28 |
|
|
1) Guerriers divins
2) Chevaliers d'or
3)Cristal
4) Marinas et Bronzes V2,5
5) Surplis/Spectres/Thanatos
6) Bronzes V3
7) Orphée
Et ceux que j'attends le plus: bronzes V1. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:52:36 |
|
|
Mékilékon! C'est pour ça qu'on t'aime toi!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 12:11:08 |
|
|
Et bien le centriste est de retour, je vais dire "pas plus l'une que l'autre" car elles représentent toutes quelque chose de particulier pour moi, par exemple les V2 jurent peut-être avec le reste mais ce sont elles qui m'ont fait découvrir et adorer les MC, je ne peux pas dire que je les aime moins qu'une autre gamme.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 13:37:30 |
|
|
Grujnot a écrit: | Et bien le centriste est de retour, je vais dire "pas plus l'une que l'autre" car elles représentent toutes quelque chose de particulier pour moi, par exemple les V2 jurent peut-être avec le reste mais ce sont elles qui m'ont fait découvrir et adorer les MC, je ne peux pas dire que je les aime moins qu'une autre gamme.... |
Le but de la question était pas de réellement dire si on aime plus certaines figurines que d'autres. Mais plutôt une préférence. C'est différent. Car par exemple, si j'ai des préférences, cela ne signifie pas que je les aimes pas toutes. J'aime bien toutes mes figurines, d'ailleurs moi, j'ai jamais trouvé de réels défauts a aucune. Ce que je veux dire, c'est que consciemment ou inconsciemment quand on les admire il y en a qu'on regarde plus que les autres... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 14:40:52 |
|
|
nicotine a écrit: |
Le but de la question était pas de réellement dire si on aime plus certaines figurines que d'autres. Mais plutôt une préférence. C'est différent. |
En quoi aimer plus quelque chose qu'une autre chose est différent de préférer une chose à une autre? Faut arrêter de nicotine. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 14:46:01 |
|
|
1) les golds
2) Asgard
3) marinas
en attendant les futurs V1 qui viendront surement prendre une place sur le podium  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|