|
Posté le: 31 Mai 2008 00:45:01 |
|
|
Andromede a écrit: | vincz a écrit: | Andromede a écrit: | mirabobo11 a écrit: | Bizarre, je viens de cliquer sur le lien et je suis tombé sur une Hélène. |
C'est moi!!!
J'ai enfin réussi à passer ma commande et à la payer via Paypal, mais lorsque je retourne sur mon compte sur Hachioji, ça me dit que je n'ai aucune commande en cours!!  |
c'est normal, Kévin dors aussi la nuit ! |
Keep cool Vincz, pas la peine de t'exciter!
C'est juste que je suis tombée sur le compte de Nicotine, et j'ai vu que sa préco de Saori avait été validée!
C'est normal qu'on se pose des questions quand on vient de régler sa commande, qu'on tombe sur les comptes de plein d'autres personnes, et que le sien apparait comme vide!
Désolée, mais ça ne m'est jamais arrivé sur d'autres sites. C'est la première fois. |
C'est tout de même un défaut clair de sécurité du site. Car il n'est pas normal qu'un lien puisse permettre l'accès a un compte d'un utilisateur en train d'acheter...
C'est clair que Hachioji est un site de vente pro, c'est pas la première fois que j'achète... Mais il y a tout de même un défaut de sécurité. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 00:49:05 |
|
|
C'est Os commerce, la plateforme a probablement un bug.
Pour ma part, la première fois que j'y suis allez j'ai eu le même soucis !
maintenant je ferme toujours ma session après y être allez et avant de donner un lien ou rediriger une personne sur Hachioji. Depuis aucun problèmes avec les personnes qui utilise mon lien.
Par la suite si jamais il y a un problème, je pense que la bienséance veut qu'on ferme la session mais malheureusement cette bienséance à pratiquement disparue !
Andro, encore une fois je suis désolé pour mon petit énervement, j'ai été un peu vite dans ma déclaration. Toutes mes excuses encore une fois. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 00:53:56 |
|
|
ben disons que j'ai pas eu la meme version on dirait, on ne dit pas du mal du vendeur, on partage du moins moi je partage mon expérience chez lui
lorsque j'ai commandé mes hades chez lui, il a enlevé le carton de protection marron et qui justement distingue la myth premium des autres, meme si ce n'est qu'un emballage , c'est aussi une protection...
il a emballé les myth premium dans une fine couche de papier bulles avant l'envoi...
toutefois arrivées, les boites étaient endommagées et abîmées malgré la couche de papier bulle qui est intacte... la seule explication que j'ai c'est que les boites étaient déjà endommagées avant envoi c tout
si le carton marron avait été conservé, ca ne se serait peut etre pas produit, ou bien ca aurait été visible immédiatement...
je lui ai signalé gentiment ce probleme en lui demandant s'il pouvait m'envoyer les boites de protection et sa réponse a été NON
pour le défaut de sécurité sur son site,c pas la premiere fois que je tombe sur le compte des autres,meme sans lien, ...pour preuve un seul lien a été posté ici et plusieurs comptes sont apparus chez les uns et autres... logiquement on aurait tous du avoir la meme personne ce qui 'nest pas le cas...
des choses à améliorer en somme...
j'ai fait deux tests, une commande d'une athéna, et de 3 athéna...
la premiere s'éleve a environ 34 euros et qq FDPIN, la seconde à 36 euros la figurine curieusement, ils récuperent grave sur les fdp on dirait,... j'attends angolz moi pour décider
Dernière édition par soldier le 31 Mai 2008 01:39:29; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 00:54:13 |
|
|
vincz a écrit: | C'est Os commerce, la plateforme a probablement un bug.
Pour ma part, la première fois que j'y suis allez j'ai eu le même soucis !
maintenant je ferme toujours ma session après y être allez et avant de donner un lien ou rediriger une personne sur Hachioji. Depuis aucun problèmes avec les personnes qui utilise mon lien.
Par la suite si jamais il y a un problème, je pense que la bienséance veut qu'on ferme la session mais malheureusement cette bienséance à pratiquement disparue !
Andro, encore une fois je suis désolé pour mon petit énervement, j'ai été un peu vite dans ma déclaration. Toutes mes excuses encore une fois. |
Je parlais pas de Hachioji , mais évidement du serveur d'hébergement. Et en effet, ils ont un bug les amis d'OS commerce...
Ils ont des progrès à faire au niveau sécurité d'accès à leur serveur... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 01:04:08 |
|
|
Oscommerce est un CMS, c'est en fait un site tout fait et prêt à l'emploi. Après au niveau serveur le soucis n'est pas trop là. Cependant si tu cherches d'autres explication FF2F pourra certainement mieux répondre que moi car il utilise la même plateforme si mes souvenirs sont bons.
Par la suite et comme je le disais, fermez le compte si jamais vous arrivez sur une session ouverte, cela ne vous empêchera pas d'acheter par la suite.
Soldier, passe par Toyswave il envoi la boite marron, d'ailleurs cette même boite marron me sert à ranger les petites voitures de mon neveu ainsi que quelques jouets qui trainaient ! finalement j'ai trouvé une autre utilisation pour cette boite qui sert à rien, mais qui fait que même en version HK c'est de la bonne
Si Achka passe par là : oui là c'est de l'ironie ! _________________

Dernière édition par vincz le 31 Mai 2008 01:09:05; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 01:08:02 |
|
|
vincz a écrit: | Par la suite et comme je le disais, fermez le compte si jamais vous arrivez sur une session ouverte, cela ne vous empêchera pas d'acheter par la suite. |
Ben si justement! On avait tous nos comptes ouverts puisqu'on était en train de passer commande.
Chaque fois que j'arrivais sur un compte qui n'était pas le mien, je le fermais et me reconnectais sous mon compte. Et au moment de finaliser la commande, bam, je me retrouvais sous un autre compte encore!
Gros gros bug! J'espère que ça se règlera! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 01:10:24 |
|
|
Andromede a écrit: | vincz a écrit: | Par la suite et comme je le disais, fermez le compte si jamais vous arrivez sur une session ouverte, cela ne vous empêchera pas d'acheter par la suite. |
Ben si justement! On avait tous nos comptes ouverts puisqu'on était en train de passer commande.
Chaque fois que j'arrivais sur un compte qui n'était pas le mien, je le fermais et me reconnectais sous mon compte. Et au moment de finaliser la commande, bam, je me retrouvais sous un autre compte encore!
Gros gros bug! J'espère que ça se règlera! |
Effectivement là il y a un soucis je lui enverrai un mail et je vous encourage à faire de même afin qu'il est le maximum de témoignage.
EDIT : en Anglais le mail  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 04:27:56 |
|
|
Je viens d'avoir une réponse au mail que je leur ai envoyé il y a quelques heures. Ils bossent sur le bug.
Quant à ma commande, j'avais raison, ce n'est pas normal qu'elle n'apparaisse pas dans le détail de mon compte chez eux. Ils vont rechercher le paiement Paypal pour corriger tout ça.
Fingers crossed!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 11:31:43 |
|
|
Andromede a écrit: | Je viens d'avoir une réponse au mail que je leur ai envoyé il y a quelques heures. Ils bossent sur le bug.
Quant à ma commande, j'avais raison, ce n'est pas normal qu'elle n'apparaisse pas dans le détail de mon compte chez eux. Ils vont rechercher le paiement Paypal pour corriger tout ça.
Fingers crossed!  |
ça va allez vite à mon avis !
Encore une fois désolé pour ma réaction hâtive d'hier, je m'en veux vraiment. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 11:37:30 |
|
|
Je viens de passer 2 commandes dont saorie MC et aucun soucis en ce qui concerne ces fameux bug, ils ont du réparer  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|