|
Posté le: 31 Mai 2008 11:46:09 |
|
|
Hello !
Je ne sais pas si ça va intéresser beaucoup de monde ici mais dans 8 jours va se dérouler le Japan Toys Festival, convention qui ne dure qu'un seul jour où vont s'exposer des centaines de stand remplis de vintage en tous genres, bref le rêve de pas mal de monde qui collectionne un tant soit peu du Saint Seiya
Bon je ne poste pas ce message pour blablater sur le festival en lui-même, en fait j'ai appris récemment (hier en fait ) que chaque année ils sortent une statue Dragon Ball inédite limitée à chaque fois à 300 exemplaires, et comme au Japon il doit y avoir à mon avis bien + que 300 fans de la série, j'emets de gros doutes pour ensuite mettre la main sur l'une d'entre elles... :cry:
L'an dernier c'était Piccolo Daïmao sur son trône.
Cette année ils sortent un de mes persos préférés, le roi Cold, ou Cold King pour les puristes, le père à Monsieur Freeza s'il vous plait.
Voici le lien du produit :
http://www.toyfes.jp/goods_dragonball.html
Honnêtement je suis prêt à tout pour mettre la main sur cette pièce, si quelqu'un a un contact sûr au Japon, je suis très intéressé et hyper motivé. J'ai déjà averti mes contacts au Japon mais j'ai des doutes...
Voilà, si toi, ôh grand samaritain tu lis ce message, MP-moi dans la seconde !!!!  |
|