|
Posté le: 25 Mai 2008 17:59:32 |
|
|
Voilà mon problème:
j'ai en ce moment mario kart S et j'aimerais utiliser la connection wifi de la console pour jouer avec toi, public. Le hic, c'est que quand je l'utilise, ça me dis que les paramètres de sécurité de mon routeur (une livebox) ne vont pas...
Je suis dégouté, j'ai donc une live box et une DS mais je ne peux pas utiliser les deux en même temps...la loose!!!
Aidez moi à accéder aux paramètres de sécurités de la lavie box.
Au passage, je vous signale juste que j'ai fait la connection automatique mais qua j'ai aussi rentré le paramétrage manuel...
avis aux pros de l'informatique... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 18:52:40 |
|
|
T'as lancé la synchro sur ta livebox ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 19:04:06 |
|
|
Tu rentres dans la box
http://192.168.1.1/
Non d'utilisateur, mot de passe : admin
(nota : pour une inventel, pour la sagem, je ne connais pas)
Menu sécurité, puis 802.11g : tu récupères la clé WEP (appelée clé 128 bits)
Menu configuration -> avancé -> sans fil -> vérifie que tu sois en WEP ou WEP+WPA (la DS ne supporte pas le WPA)
Tu appuie alors sur le bouton association à l'arrière de la box (bouton 1), jusqu'à ce que la diode wifi clignotte
Tu peux alors paramétrer la DS _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 19:53:34 |
|
|
alors, non, ça ne marche pas. Je tombe sur erreur 51099.
J'ai bien trouvé ce que tu me disais gambit mais ça ne marche toujours pas. La live box est bien en association.
Par contre, qu'entends-tu par "tu peux alors paramétrer la DS"? Une fois que la live box est en associant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 20:02:33 |
|
|
regarde sur le site de Nintendo, il existe tout un tuto avec les code erreur aussi je crois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 22:10:14 |
|
|
nico19 a écrit: | alors, non, ça ne marche pas. Je tombe sur erreur 51099.
J'ai bien trouvé ce que tu me disais gambit mais ça ne marche toujours pas. La live box est bien en association.
Par contre, qu'entends-tu par "tu peux alors paramétrer la DS"? Une fois que la live box est en associant. |
Je regarderais demain comment est réglée la mienne, car j'ai fait des réglages manu
(tant que j'y pense : pour le wifi, se mettre sur le canal 11) _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|