|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 17:07:15 |
|
|
Tout simplement un des jeux que j'attends le plus à égalité avec Gran Turismo 5 et Guitar Hero IV. En espérant qu'il sorte cette année. A vrai dire, je préfère qu'il soit repoussé si ça permet de nous en faire une bombe atomique, style RE4 qui est juste mythique.
Le trailer donne encore plus envie d'y jouer. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 18:02:37 |
|
|
Ca me donne envie de me faire du RE4 en attendant ^^;;; Il s'annonce grandiose ça c'est sur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 11:24:51 |
|
|
Je n'ai pas trouvé d'info sur la date de sortie éventuelle... donc si quelqu'un en sait plus que moi, je suis preneur ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 11:36:03 |
|
|
2009 il me semble (avec de la chance fin d'année, mais j'ai des doutes) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 11:44:39 |
|
|
hiver 2008 pour la date , c'est bien mais ça va jusqu'en févier 2009 , d'ailleurs c'est la mème date que pour street fighter 4 , ça va douiller encore  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 11:54:10 |
|
|
Avec de la chance ils essayent de le sortir pour les fêtes  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 23:34:47 |
|
|
ça va me plaire de dézinguer des zombies ç la machette...
Ce que j'espere le plus, c'est que le jeu aura une bonne durée de vie ( genre un 20 heures de jeu serait nikel).
Il serait sympa également que le jeu soit un peu moins dirigiste que ses prédécesseurs, qu'il existe plusieurs itinéraires pour certains objectifs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 23:50:36 |
|
|
dohko a écrit: | ça va me plaire de dézinguer des zombies ç la machette...
Ce que j'espere le plus, c'est que le jeu aura une bonne durée de vie ( genre un 20 heures de jeu serait nikel).
Il serait sympa également que le jeu soit un peu moins dirigiste que ses prédécesseurs, qu'il existe plusieurs itinéraires pour certains objectifs. |
On pourra pas reprocher au 4 de pas avoir été long Car c'est un assez gros morceau quand même  |
|
 |
|
 |