|
Posté le: 02 Juin 2008 21:25:16 |
|
|
M a écrit: | Faut connaitre le contenu définitif avant de gueuler, bizarre cette habitude de crier avant d'avoir mal  |
Le mal Français ! ou la chienlit ça dépend ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 21:53:50 |
|
|
vincz a écrit: | M a écrit: | Faut connaitre le contenu définitif avant de gueuler, bizarre cette habitude de crier avant d'avoir mal  |
Le mal Français ! ou la chienlit ça dépend ^^ |
T'es pas sensé être à Jersey toi!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:01:06 |
|
|
Euh, une question très conne pour un non érudit, mais les couleurs de la version delux correspondent à quelques choses ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:08:08 |
|
|
clover a écrit: | Euh, une question très conne pour un non érudit, mais les couleurs de la version delux correspondent à quelques choses ??? |
Ca correspond aux illustrations couleurs du Manga (ça ete posté quelques pages avant) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:08:43 |
|
|
ronanp a écrit: | clover a écrit: | Euh, une question très conne pour un non érudit, mais les couleurs de la version delux correspondent à quelques choses ??? |
Ca correspond aux illustrations couleurs du Manga (ça ete posté quelques pages avant) |
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:24:57 |
|
|
Oulà, je suis un peu argué moi avec les histoires de pack DX and co.....
pour résumer, dite moi si j'ai bien compris:
- Pack normal = myth coth poséidon version DA (orange + cheveux bleus)
- Pack DX = myth cloth poséidon version manga (cuivrée + cheveux blonds) + accessoires (trône, etc.........) _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:25:48 |
|
|
"Enfin ! Il s'agit de la Figurine de POSEIDON "Deluxe Version" dans la série "Myth Cloth" ! Cette Version "Deluxe" comprend le trône de Poséidon et des accessoires différents de la version normale!
C'est la plus belle série de figurines CDZ jamais produite ! Cette figurine entièrement articulée mesure environ 18 cm. Même la boite est magnifique! "
Vu sur fanatoys.
J'attends de voir la boîte. 
Dernière édition par Nuclear Chipmunk le 02 Juin 2008 22:26:40; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:26:18 |
|
|
thunder a écrit: | Oulà, je suis un peu argué moi avec les histoires de pack DX and co.....
pour résumer, dite moi si j'ai bien compris:
- Pack normal = myth coth poséidon version DA (orange + cheveux bleus)
- Pack DX = myth cloth poséidon version manga (cuivrée + cheveux blonds) + accessoires (trône, etc.........) |
Voilà ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 04:31:13 |
|
|
Dark_Ghost a écrit: |
Là ou c'est intéressant c'est que la figurine sera délivrée en quantité moins importantes que la version "normale" de poseidon, d'où un effet collector par principe ( comme le pégase v3 version or ), car comme nos fournisseurs l'ont dit, la majeure partie des commandes se fera sur le marinas de la première mouture." |
j avoue que ça me fait un peu sourir, il sera aussi collector qu une premium, autant dire qu il ne le sera pas!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|