|
Posté le: 02 Juin 2008 15:01:50 |
|
|
Salut à Tous!!!
J'ai passé une commande la semaine dernière (mercredi), en paiement par tél&eac, et je n'arrive pas à avoir la VPC depuis: ça sonne, mais personne ne répond!! J'ai essayé plusieurs fois pour voir (je viens de refaire à l'instant), toujours rien!!!
Est ce que quelqu'un a des infos: vacances, fermeture momentanée,...???
Merci d'avance!!!
Ayami. _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 15:06:10 |
|
|
Franchement je te déconseille vivement cette enseigne car des gens pas fiables et pas compétents pour 2 sous (je pense notamment à leur pseudo vendeur avec une voix digne d'un "weshweshmoncousin" quand il s'adresse au client et qui est incapable de fournir la moindre réponse quand la question contient plus de 2 mots...)
Pour ton pb il faut que tu contact le magasin principal (celui de la rue Turbigo) car l'autre ne gère pas ça.
Bref bon courage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 15:15:59 |
|
|
Ben en fait, jusqu'ici j'ai jamais eu de soucis, toutes mes Myth Cloth viennent de chez eux!! (enfin maintenant ça va plus etre le cas, car les délai c'est du n'importe quoi!! bref)
Ah oui, c'est vrai il y en a deux, mais il me semble que justement c'est Turbigo que tu tombes quand tu contacte la vpc, mais c'est vrai que j'ai pas penser à essayer le numéros du magasin!!!
Merci pour ta réponse!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 11:54:59 |
|
|
Up!!!
Donc ça y est, j'ai réussi à les joindre!!! Le truc tout "Con", mais qu'on oublie de dire au client & qu'on n'oublie de mettre à jour sur le site, c'est un nouveau numéro de téléphone!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 12:31:02 |
|
|
ça montre une fois de plus l'attention portée au client !!!! _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|