|
Posté le: 03 Juin 2008 09:59:33 |
|
|
Au Japon......je suis très loin la....pas loin du japon lol _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 10:28:20 |
|
|
Pour compléter ce que dit grugru, l'avantage chez fougni c'est que les fdp sont les même avec une ou plusieurs figs, donc le mieux reste de commander à plusieurs pour se répartir les frais. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 13:51:20 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Pour compléter ce que dit grugru, l'avantage chez fougni c'est que les fdp sont les même avec une ou plusieurs figs, donc le mieux reste de commander à plusieurs pour se répartir les frais. ^^ |
Encore faut il être voisin pour faire du regroupage. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 13:56:49 |
|
|
Perso je l'ai pris cha Hachioji, pas les moins cher mais pas eté déçu jusqu'à present donc je continue |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:13:09 |
|
|
Grujnot a écrit: | Pour ma part, c'est pas dur, les Premium, c'est chez Fougniworld que je les prend. Plus ça va et plus les prix y sont avantageux et les offres intéressantes et c'est une boutique française donc c'est pas plus mal ^^ |
ah oui j'y avais pas pensé... bon bah dès qu'il ouvre les précos faut que je m'en chope une!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:19:01 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Perso je l'ai pris cha Hachioji, pas les moins cher mais pas eté déçu jusqu'à present donc je continue |
+1
Chez Hachioji pour 38€ fdpi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:23:51 |
|
|
JoCamus a écrit: | neobaka3000 a écrit: | Perso je l'ai pris cha Hachioji, pas les moins cher mais pas eté déçu jusqu'à present donc je continue |
+1
Chez Hachioji pour 38€ fdpi. |
38€? J'ai payé 35€ moi...  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:31:20 |
|
|
Ah bon ?
Le taux de conversion alors... Zut !
Tu l'as acheté quand ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:32:10 |
|
|
Produits
------------------------------------------------------
1 x Saint Cloth Myth Athena HK ver. [preorder] () = 27,03€
------------------------------------------------------
Sous-total: 27,03€
Registered Air Parcel (Weight: 0.9 KG.Delivery Time: 10-14 Days): 9,38€
Tarif de Paypal (4%): 1,44€
Total: 37,85€ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:53:06 |
|
|
JoCamus a écrit: | Ah bon ?
Le taux de conversion alors... Zut !
Tu l'as acheté quand ? |
Je l'ai achetée l'autre soir, quand ça a merdoyé. Le prix était de 24,32€. _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|